Ce week-end, le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas a officialisé la signature d’un contrat de partenariat Nomination avec Heineken.

Un peu plus d’un an après la première édition prévue le samedi 18 novembre 2023, le Grand Prix célébrait ce compte à rebours avec de nombreuses festivités (performance de The Killers) en présence de Lewis Hamilton, Georges Russel et Sergio Perez. L’occasion de montrer Oracle Red Bull Racing et Mercedes-AMG Petronas à Vegas.

En tant que partenaire titre, la marque de bière sera fortement associée à la course qui a été rebaptisée « Heineken Silver Las Vegas Grand Prix ».

« Nous sommes ravis d’être le sponsor titre de la course la plus attendue de la saison 2023. La course se déroulera sur l’emblématique Strip de Las Vegas et promet d’offrir une expérience exceptionnelle aux fans. Le Grand Prix Heineken Silver de Formule 1 de Las Vegas sera bien plus qu’une course. Le compte à rebours commence jusqu’au 18 novembre 2023 ! Dolf van den Brink, PDG et président du conseil d’administration de Heineken International, a déclaré dans un communiqué.

Le #LasVegasGP est officiellement lancé ! 🚀

🗓 18 novembre 2023 @F1LasVegas #F1 pic.twitter.com/DH6ioeWsFN

– Formule 1 (@F1) 6 novembre 2022

Habituellement, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas….🤫

Mais nous n’avons pas pu résister à partager la farce de la voiture de sécurité de @LewisHamilton sur @GeorgeRussell63 😆#LasVegasGP #F1 @MercedesAMGF1 pic.twitter.com/5jV9U2EZvd

– Formule 1 (@F1) 6 novembre 2022

A lire aussi

Le Grand Prix de F1 de Las Vegas officialise à partir de 2023, un deal à 1 milliard d’euros ?

À Lire  Les Bûches Originales à Paris 2022 : Des Pâtisseries Insolites pour Votre Table de Fête .com

All-Star Game 2022 – Avec la NHL, Las Vegas brillera avec 2 compétitions d’habiletés en plein air organisées (Fountains of Bellagio et Las Vegas Boulevard)

Sponsoring – McLaren F1 teste des affichages publicitaires dynamiques sur sa monoplace

BON ROUGE : Grâce à notre site, profitez de 50€ offerts sur les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour en profiter

La Formule 1 lance un nouveau centre de divertissement sous licence avec « F1 Arcade »