Classé dans : Affaires, vacances et tourisme Thème : Nouveaux produits et services, Foire

Plus de 650 invités de plus de 90 pays ont assisté à cet événement immersif de deux jours

« Ensemble, nous pouvons transformer le monde » ? Ricky Martin

GALERIE DES MÉDIAS DU SOMMET ANNUEL DU GLOBAL CITIZENS’ FORUM

, /PRNewswire/ — Organisé sous le patronage de Son Altesse Cheikh Saud bin Saqr Al Qasimi, membre du Conseil suprême des Émirats arabes unis et souverain de Ras Al Khaimah, et en collaboration avec l’Autorité de développement du tourisme de Ras Al Khaimah (RAKTDA), le rendez-vous annuel Le sommet du Global Citizen Forum (GCF) a accueilli plus de 650 conférenciers et invités de plus de 90 pays.

Le sommet annuel 2022 du Global Citizen Forum a réuni un groupe diversifié de participants pour son premier chapitre de la trilogie Butterfly Effect à Ras Al Khaimah, sous le thème de la métamorphose humaine, qui reconnaît le changement de paradigme vers une nouvelle ère éclairée par l’évolution individuelle et culturelle.

Connexion humaine, communauté et développement personnel ont été les principaux messages de ces deux journées bien remplies. Les participants se sont réunis pour entreprendre un voyage de découverte de soi afin de collaborer sur des problèmes mondiaux à travers le prisme de la citoyenneté mondiale.

Armand Arton, fondateur du Global Citizen Forum, a commenté l’importance du thème dans son discours d’ouverture du premier jour du sommet, en disant : « Beaucoup d’entre nous ici ont fait de grands voyages, à la fois littéralement et métaphoriquement. Nous avons fait le tour du monde plusieurs fois pour arriver là où nous sommes, et nous avons aidé à rassembler ce groupe spécial de personnes. Devenir citoyen du monde ne signifie pas que nous sommes citoyens de nulle part, […] cela signifie que nous devenons citoyens de partout , sans oublier où nous avons commencé, c’est notre tâche, c’est notre objectif.

Arton a également affirmé : « Les défis et les opportunités du monde d’aujourd’hui sont interconnectés, et la clé pour libérer notre potentiel humain réside dans le pouvoir de la collaboration et de la communauté. Si nous pouvons imaginer un nouveau monde, ensemble nous pouvons aussi en créer un. »

Les conférenciers de l’événement de deux jours ont appelé à mettre l’accent sur la croissance personnelle et la connexion humaine pour donner à l’humanité les moyens de réussir dans notre monde en constante évolution. Les participants ont pris part à des sessions interactives et à des expériences immersives animées par des visionnaires et des acteurs du changement, tels que Ricky Martin, Deepak Chopra, Richard Quest, Vishen Lakhiani, Karen Wazen, Chris Voss et Wyclef Jean.

Dans son puissant discours sur la scène de la plage, la superstar mondiale et humanitaire Ricky Martin a partagé son expérience : « Nous devons nous adapter et transformer nos communautés en temps de crise, car ensemble nous sommes plus forts. Créer l’inclusion, c’est de cela qu’il s’agit. Créer des conditions égales dans le cadre de l’acceptation et du respect de l’individualité est la seule voie qui nous rapproche des pensées communes et d’une prospérité durable. »

En plus d’un programme interactif corps et âme et d’un gala de collecte de fonds en faveur du HCR, de la Fondation Ricky Martin et de la Global Gift Foundation, le sommet a également cherché à jouer son rôle dans une perspective environnementale en plantant 700 000 arbres en Amazonie brésilienne pour compenser le carbone émissions.

Parmi les personnalités présentes au gala Global Citizen, animé par les stars de la télé-réalité Sara Al Madani et Kris Fade, figuraient Huda et Mona Kattan, fondatrices de Huda Beaty, Caroline Scheufele, co-présidente de Chopard, Bobby Sager, photographe et humanitaire de renom, ainsi que les musiciens primés aux Grammy Awards Ashanti et Wyclef Jean.

« Dans l’ensemble, le sommet était centré sur la célébration du chaos en tant qu’énergie sacrée des nouveaux départs », a déclaré Talimka Yordanova, directrice exécutive du Globa Citizen Forum. « Nous avons emmené les participants dans un voyage de découverte de soi pour éveiller notre conscience collective et provoquer le changement que nous voulons voir dans le monde. »

À Lire  Ardennes : A34 bloquée par une manifestation de voyageurs

Plus de 22 sessions immersives et interactives, une salle comble de participants a dévoilé la magie et les opportunités qui se cachent dans le chaos, avec des leaders d’opinion mondiaux, dont le Premier ministre d’Antigua-et-Barbuda, l’hon. Gaston Browne, acteur, producteur et animateur du podcast La Magia del Caos, Aislinn Derbez, l’économiste Nouriel Roubini, la députée européenne Elena Yoncheva, le conseiller principal du HCR et représentant des pays du CCG, Khaled Khalifa, et le vice-président de la Commission européenne, Margaritis Schinas, chargée de promouvoir le mode de vie européen.

« C’était vraiment inspirant d’accueillir des esprits aussi éminents à Ras Al Khaimah et de faire partie de cet événement important qui contribue à façonner l’avenir de la prochaine génération. Avec l’ambition de devenir le leader régional du tourisme durable d’ici 2025, nous développer une industrie économiquement, écologiquement et socialement durable qui contribue à la qualité de vie de notre population, déclare Raki Phillips, PDG de la Ras Al Khaimah Tourism Development Authority. .

Le Global Citizen Forum a été créé en 2013 en tant que plate-forme d’action sociale basée sur une communauté de dirigeants engagés à améliorer l’état de la citoyenneté mondiale pour les générations futures. Ces dirigeants sont liés par la conviction commune que la citoyenneté signifie liberté, représentation, égalité, mais aussi responsabilité, durabilité et impact.

Pour l’avenir, la planification du deuxième chapitre de l’Effet papillon est déjà en cours, l’accent étant mis sur la facilitation des conversations sur la manière dont le monde peut collectivement provoquer un changement global et renforcer les initiatives qui lient le dialogue à l’action.

Ricky Martin a conclu : « Pour parvenir à la paix, nous devons d’abord nous transformer et vivre notre propre métamorphose…

Restez à l’affût des mises à jour du Global Citizen Forum via

www.globalcitizenforum.org | Facebook | Gazouillement | Instagram | LinkedIn | Youtube

#GCF2022 #GCFRAK #MétamorphoseHumaine #VisiteRasAlKhaimah

Pour plus d’informations sur les activités à venir du Global Citizen Forum, visitez www.globalcitizenforum.org

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1959154/Armand_Arton.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Les employeurs et les travailleurs temporaires profiteront des permis de travail pour les membres de la famille pour faire face aux pénuries de main-d’œuvre

Le rythme de la reprise économique au Canada fait en sorte qu’il est difficile pour les employeurs, y compris ceux de l’industrie du tourisme, de trouver les travailleurs dont ils ont besoin.

L’honorable Sean Fraser, ministre de l’Immigration,…

S&P Dow Jones Indices annonce des changements à l’indice composé S&P/TSX

À la suite de la révision trimestrielle, les indices S&P Dow Jones apporteront les modifications suivantes à l’indice composé S&P/TSX avant l’ouverture des marchés le lundi 19 décembre 2022 :

INDICE COMPOSÉ S&P/TSX – 19 décembre 2022

SOCIÉTÉ

SECTEUR GICS…

Le Comité consultatif sur les personnes handicapées de l’Agence du revenu du Canada formule 10 recommandations dans son troisième rapport annuel

Le Comité consultatif sur les personnes handicapées (CCLD) de l’Agence du revenu du Canada a publié aujourd’hui son rapport annuel 2022. Le rapport contient 10 recommandations sur la façon dont l’ARC peut améliorer le crédit d’impôt pour personnes handicapées. .

Avis d’exécution – « l’éducateur » de Richmond Paradigm, en fuite depuis plus d’une décennie, condamné à une peine de prison pour un stratagème de démonstration fiscale

L’Agence du revenu du Canada a annoncé qu’Eric Ho (également connu sous les noms d’Eric Siu-Kei Ho et Pat Lee), de Richmond, en Colombie-Britannique, a été condamné le 1er décembre 2022 par le tribunal de la province de la Colombie-Britannique…

Réduction de 50 % du coût des services de garde agréés pour les familles en Colombie-Britannique

Pendant trop longtemps, les familles ont payé des frais de garde mensuels élevés, ont dû faire face à de longues listes d’attente et à trop peu de possibilités de garderie de qualité. C’est pour cette raison que…