En prévision de l’inauguration d’une maison de retraite, d’une maison des jeunes intercommunale et d’une chaufferie au bois, le dernier chantier a débuté en 2022 rue Léon-Cladel. Ce projet très important devrait prendre environ trois mois. Il s’agit de la réhabilitation et de l’enfouissement des réseaux électriques, télécom et du renforcement pour l’éclairage public en consommation commerciale. De plus, un nouveau transformateur destiné à renforcer le réseau sera installé sur l’avenue Gouges-Boutal.

Le trafic redirige. Pour les véhicules légers (3,5 t et moins), pas de problème, vous devrez vous rendre rue Mary-Lafon pour vous retrouver sur la route de Molières. Pour les directions L’Honor-de-Cos, Caussade, Montauban, prendre la route touristique, au rond-point de la mairie. Cela s’applique à toutes les catégories. Pour la direction Molières pour les véhicules de plus de 3,5 t, suivre les déviations prévues depuis le rond-point de la Porte-du-Quercy, vers le village de Lunel.

Les résidents de la rue Léon-Cladel peuvent être sûrs qu’il y aura toujours un moyen d’accéder sans difficulté à leur maison ou à leur garage.

À Lire  Le diocèse met une maison à la disposition du RÉSF pour accueillir des familles dans le besoin à Cléguérec