Une agréable réception s’est tenue dans les locaux de la nouvelle enseigne SOS Pare-Brise +, apparue récemment sur l’axe Alsace-Lorraine. Dans le cadre du jeu « Sur la route du Rhum », sponsorisé par la marque et qui offre la possibilité de gagner un voyage en Guadeloupe pour deux, le bon a été remis à la gagnante, Annie Denjean, qui habite à Roquefort-de-Sault . (11).

Ce jeu est organisé en collaboration avec Mop Voyage, prestataire touristique Exotismes (participation financière), et Pyrénées FM. Avec son mari, Bernard, Annie a beaucoup apprécié. C’est une joie que le couple revienne en Guadeloupe, une région qu’ils ont déjà visitée deux fois.

Au programme, séjour de 6 nuits en demi-pension en studio dans une maison Pierre et Vacances avec deux bagages en soute. Il est prévu pour mars 2023, date susceptible d’évoluer. Au micro de Marc Mollier, responsable d’antenne de Pyrénées FM, Annie Denjean a remercié les organisateurs du jeu et s’est dite heureuse d’avoir joué « complètement par accident » et d’avoir été tirée au sort.

Le plaisir partagé par Yan Lenoir, gérant de SOS Pare-Brise +, et Sylvie, directrice de Mop Voyage.

À Lire  Six Senses Svart en Norvège, le premier projet à énergie positive