&#xD ; L’ENTREPRISE : Pôle Voyage Figaro &#xD ; Le groupe Figaro, acteur majeur du secteur des médias en France, fédère des marques fortes telles que Le Figaro, le journal féminin, la chaîne Météo, Viadeo/cadremploi ou encore TickeTac.Le groupe Figaro poursuit une stratégie de diversification dans le domaine du haut de gamme. le voyage en ligne. &#xD ; &#xD ; LE POSTE : Traffic Manager Travel Category A la recherche d’un nouveau challenge. Voyager fait partie de votre style de vie et vous êtes conscient des défis auxquels le secteur est confronté. &#xD ; Au sein de cette Travel Business Unit du groupe à l’esprit start-up, vous participerez activement à la génération de trafic qualifié en répondant aux intentions des utilisateurs afin de les convertir et/ou générer des leads pour notre équipe commerciale & notre site Web. &#xD ; &#xD ; Vous travaillerez directement avec la Business Unit & vous participerez au développement du site avec les autres collaborateurs du groupe. Un jeune & Amusant avec le désir de créer une nouvelle dimension du voyage &#xD ; Cela implique : • Définir la stratégie d’acquisition et d’optimisation pour chaque levier de trafic (SEO, SEA, SMA, Display, Affiliation, Retargeting…) • Suivi quotidien des KPI de performance à travers un levier de suivi de la qualité du trafic du site ainsi que de l’efficacité des campagnes (logique ROI, suivi régulier des positions et de la navigation du site) • Identifier de nouveaux leviers achats en fonction des pratiques du marché et des consommateurs • Être curieux et actif en matière d’innovation, notamment dans les médias sociaux. &#xD ; • Configurez des tests A/B et surveillez-les&xD; • Gérer et optimiser le suivi des campagnes & flux de produits&#xD ; • Gérer le merchandising andamp; commerciale du nouveau site. (Page d’accueil, pages de destination, médias. ..) &#xD ; • Travailler en collaboration avec nos prestataires externes mais aussi le pôle communication/marketing des deux structures du groupe ainsi que l’équipe Production Trips. &#xD ; &#xD ; PROFIL : &#xD ; • Nous recherchons un profil « 360° » que ce soit au niveau des outils de webanalytics (Google Analytics, GSC), des outils SEO (Analyse des backlinks, outil de crawl), des outils SEA… • Minimum 4-5 ans d’expérience dans le domaine andamp; idéalement dans l’industrie du voyage • Profil : Organisé avec le goût des chiffres • Excellent e-marketing, e-business et mobile ; réseaux sociaux • Curieux et proactif; les créations sont vos moteurs quotidiens • Goût du défi & ouverture d’esprit • Sensible à l’univers de la nature & du voyage • L’anglais est essentiel • La connaissance des langages techniques du web est un plus (Html, css,is..) &#xD ; Disponibilité : dès que possible &#xD ; &#xD ; Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas ! &#xD ; Nous avons hâte de lire votre CV et votre lettre de motivation. &#xD ; &#xD ; Une candidature doit être envoyée à l’adresse suivante : marcovasco-914697@cvmail.com

L’ENTREPRISE : Pôle Voyage Figaro &#xD ; Le groupe Figaro, acteur majeur du secteur des médias en France, fédère des marques fortes telles que Le Figaro, le journal féminin, la chaîne Météo, Viadeo/cadremploi ou encore TickeTac.Le groupe Figaro poursuit une stratégie de diversification dans le domaine du haut de gamme. le voyage en ligne. &#xD ; &#xD ; LE POSTE : Traffic Manager Travel Category A la recherche d’un nouveau challenge. Voyager fait partie de votre style de vie et vous êtes conscient des défis auxquels le secteur est confronté. &#xD ; Au sein de cette Travel Business Unit du groupe à l’esprit start-up, vous participerez activement à la génération de trafic qualifié en répondant aux intentions des utilisateurs afin de les convertir et/ou générer des leads pour notre équipe commerciale & notre site Web. &#xD ; &#xD ; Vous travaillerez directement avec la Business Unit & vous participerez au développement du site avec les autres collaborateurs du groupe. Un jeune & Amusant avec le désir de créer une nouvelle dimension du voyage &#xD ; Cela implique : • Définir la stratégie d’acquisition et d’optimisation pour chaque levier de trafic (SEO, SEA, SMA, Display, Affiliation, Retargeting…) • Suivi quotidien des KPI de performance à travers un levier de suivi de la qualité du trafic du site ainsi que de l’efficacité des campagnes (logique ROI, suivi régulier des positions et de la navigation du site) • Identifier de nouveaux leviers achats en fonction des pratiques du marché et des consommateurs • Être curieux et actif en matière d’innovation, notamment dans les médias sociaux. &#xD ; • Configurez des tests A/B et surveillez-les&xD; • Gérer et optimiser le suivi des campagnes & flux de produits&#xD ; • Gérer le merchandising andamp; commerciale du nouveau site. (Page d’accueil, landing pages, médias…) Travailler en collaboration avec nos prestataires externes mais aussi le pôle communication/marketing des deux structures du groupe ainsi que l’équipe Production Trips. &#xD ; &#xD ; PROFIL : &#xD ; • Nous recherchons un profil « 360° » que ce soit au niveau des outils de webanalytics (Google Analytics, GSC), des outils SEO (Analyse des backlinks, outil de crawl), des outils SEA… • Minimum 4-5 ans d’expérience dans le domaine andamp; idéalement dans l’industrie du voyage • Profil : Organisé avec le goût des chiffres • Excellent e-marketing, e-business et mobile ; réseaux sociaux • Curieux et proactif; les créations sont vos moteurs quotidiens • Goût du défi & ouverture d’esprit • Sensible à l’univers de la nature & du voyage • L’anglais est essentiel • La connaissance des langages techniques du web est un plus (Html, css,is..) &#xD ; Disponibilité : dès que possible &#xD ; &#xD ; Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas ! &#xD ; Nous avons hâte de lire votre CV et votre lettre de motivation. &#xD ; &#xD ; Une candidature doit être envoyée à l’adresse suivante : marcovasco-914697@cvmail.com

À Lire  Verdié Hello : La première langue à vivre en Angleterre... dès février 2020 !

&#xD ;

Le groupe Figaro, acteur majeur du secteur des médias en France, fédère des marques fortes telles que Le Figaro, le journal féminin, la chaîne Météo, Viadeo/cadremploi ou encore TickeTac.Le groupe Figaro poursuit une stratégie de diversification dans le domaine du haut de gamme. le voyage en ligne. &#xD ;

&#xD ;

LE POSTE : Traffic Manager Travel Category

&#xD ;

A la recherche d’un nouveau challenge. Voyager fait partie de votre style de vie et vous êtes conscient des défis auxquels le secteur est confronté.

&#xD ;

Au sein de cette Travel Business Unit du groupe à l’esprit start-up, vous participerez activement à la génération de trafic qualifié en répondant aux intentions des utilisateurs afin de les convertir et/ou générer des leads pour notre équipe commerciale & notre site Web. &#xD ;

&#xD ;

Vous travaillerez directement avec la Business Unit & vous participerez au développement du site avec les autres collaborateurs du groupe. Un jeune & Amusant avec le désir de créer une nouvelle dimension du voyage

&#xD ;