La rencontre a réuni à Aigues-Mortes, jeudi 22 septembre, les dirigeants de la CPME, la Confédération des PME (petites et moyennes entreprises) du secteur littoral.
En présence d’une trentaine de chefs d’entreprise, la présidente Sabrina Jean a présenté le CPME et ses missions, les grands axes de sa feuille de route, la position du CPME sur deux sujets d’actualité – la réforme de l’assurance chômage et la crise de l’énergie. C’est aussi l’occasion de présenter le calendrier des événements et actions à venir.
Des élus et des agents du CPME Gard du secteur littoral étaient à ses côtés. De même, Josiane Rosier, ancienne présidente de Languedoc-Roussillon Occitanie et vice-présidente du Comité économique et social, est revenue sur ses expériences au CPME.
Willy Martin, chef d’entreprise offshore, juge au tribunal de commerce, et Nathalie Lallouette, restauratrice d’Aigues-Mortes, nouvellement nommée par le CPME Gard aux prud’hommes, étaient également de la partie.
Cet événement a motivé tous les participants, et le prochain rendez-vous dans ce secteur est déjà prévu pour la prochaine édition.
Correspondant Midi Libre : 06 81 79 48 55