Le courtier d'assurance britannique Howden propose Théorème

L’homme d’affaires Théorème s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire en rejoignant le géant Howden.

© Alexis Goudeau – La Voiture & L’entreprise

Dans le cadre de son expansion internationale et de son développement sur le marché français, l’entrepreneur Howden vient de conclure un accord pour acquérir Théorème, une compagnie d’assurance familiale pour les entreprises, notamment celles du marché spatial. .

Avec 1 500 clients, le courtier Théorème s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire en intégrant la majorité de Howden. Un déménagement qui fait suite à l’acquisition de CRF Conseils. Pour mémoire, Théorème, fondée en 1991 par la famille Font-Réaulx, s’est peu à peu imposée dans le paysage jusqu’à implanter le 20ème concessionnaire en France avec sa plateforme Fleet Automotive « leader du marché et spécialisée en IARD et protection du public ».

« Nous sommes fiers de l’indépendance et de la culture d’entreprise que nous avons développées et améliorées au cours des 30 dernières années chez Théorème. Lorsqu’il a fallu réfléchir à l’avenir de notre entreprise familiale, après de nombreux projets, nous avons décidé avec enthousiasme de rejoindre Howden. Rejoindre la « famille Howden » est très excitante pour nous. Nous partageons des principes basés sur les compétences, offrant aux employés une intégration culturelle avec une vision ainsi qu’un engagement client », a déclaré Xavier de Font-Réaulx, président de Théroème.

Continuer à être leader sur le marché de l’assurance des flottes automobiles 

« Notre ambition est de continuer à être le leader du marché de l’assurance automobile avec les derniers outils digitaux et une équipe spécialisée, très spécialisée, qui offrira chaque jour aux clients un service supplémentaire de qualité », a poursuivi Étienne de Font. -Réaulx, directeur de la voiture de Théorème.

À Lire  "La réforme de l'assurance chômage est une priorité" pour le CPME Saône et Loire - Toute l'actualité gratuite en un clic