Cet automne ensoleillé, le club des aînés, sous la direction éclairée d’André Casenave, multiplie et diversifie ses activités.

Notamment, sous la houlette de Francine Camerin, une vingtaine d’entre eux ont pris le bus vers le nord-ouest en bus. Ils s’arrêtèrent d’abord au Mont Saint-Michel. Puis ils se rendirent en Baie de Somme, où ils purent admirer, entre autres la pointe du Hourdel, Ault et ses falaises, le port de pêche d’Etaples, et le site des deux promontoires où la Manche traverse la mer du Nord, la baie d’Authié et l’abbaye de Valloires. Revenez par Versailles et ses merveilles, puis arrêtez-vous près de Limoges pour la porcelaine. Un voyage qui a ravi les participants.

Dimanche dernier, les gourmands se sont retrouvés autour d’un couscous juteux dans la salle de l’Espace Lauragais.

La semaine prochaine, les seniors pourront voir le film au Studio 7 : « Les folies fermières ».

Toute la population est invitée à participer au premier loto de la saison, à la salle du Lauragais, le dimanche 6 novembre. Le premier loto de la saison, dans la salle du Lauragais, le dimanche 6 novembre à partir de

Les cours hebdomadaires continuent. Les aînés invitent les personnes intéressées à se joindre à eux dans cette belle ambiance détendue et conviviale.

À Lire  Compagnie Française de Croisières : Maxime Bot-Kalaydjian et Laurence Stadler embarquent !