Article réservé aux abonnés 2 minutes à lire

Nos restaurants préférés en 2021.

Malgré une année tourmentée pour la restauration, entre hiver de vente à emporter, printemps de terrasses éphémères, et rentrée incertaine, notre chroniqueuse culinaire a continué à sillonner Paris pour dénicher les bons endroits pour se régaler. Du sandwich au petit plat mijoté, de la cuisine traditionnelle française au vegan caribéen, du restaurant classique au glacier, voici ses 21 adresses favorites repérées pour vous.

MIDI MOINS CHER

Sandwichs, bouchées à manger sur place ou à emporter et petits plats du monde entier, l’addition reste modique (moins de 15 euros) et le goût est garanti.

Snack Attack Ce n’est pas une attaque mais un gros coup de cœur pour le talent ensoleillé d’Orly Zeitoun, qui unit la Californie et la Tunisie comme nul autre dans l’assiette. Lire notre avis

Chéri Coco Fine cuisine afro-caribéenne gourmande et vegan à Pantin. Lire notre avis

Daimant Collective Des sandwichs qui laissent place aux légumes et varient selon les saisons. Lire notre avis

Nonette Banh mi de haut vol, de l’équipe du restaurant The Hood situé juste en face. Lire notre avis

À Lire  Ile-de-France : les meilleurs restaurants d'été à moins de 50 euros

Déjà inscrit? je me connecte

Pourquoi voyez-vous ce message ?

Vous avez choisi de ne pas accepter le dépôt de « cookies » dans votre navigateur, qui permettent l’affichage de publicités personnalisées. Nous respectons votre choix, et nous le garantirons.

Chaque jour, la rédaction et tous les métiers de Télérama se mobilisent pour vous proposer une offre critique complète sur notre site, suite d’actualités culturelles, sondages, interviews, reportages, vidéos, services, événements… Qualité, fiabilité et indépendance sont les maîtres mots mots clés.

Pour ce faire, le soutien et la fidélité de nos abonnés sont essentiels. Nous vous invitons à rejoindre cette communauté en vous abonnant à votre tour à Télérama.