Patrick Kisnorbo est l’entraîneur-chef de Melbourne City depuis 2020. (G. Denholm/Getty Images via AFP)

L’ESTAC a officialisé mercredi l’arrivée à la tête de l’équipe première de l’entraîneur australien Patrick Kisnorbo. Le technicien devrait être accompagné par deux membres du staff de Melbourne City.

mis à jour le 23 novembre 2022 à 12h04

Approché il y a deux jours, l’Australien Patrick Kisnorbo a été nommé entraîneur de Troyes. Le club de L1 a officialisé l’information mercredi matin dans un communiqué. « L’ESTAC est ravi d’officialiser l’arrivée de Patrick Kisnorbo à la tête de l’équipe première. son premier sacre de champion lors de l’exercice précédent et était leader cette saison après 6 journées (16 points). Il sera présenté à la presse ce vendredi », lit-on en préambule. Kisnorbo succède à Bruno Irles, limogé le 8 novembre .

Selon nos informations, le technicien devrait être accompagné de deux employés de Melbourne City. Ralph Napoli arriverait en tant que directeur adjoint et donc, avec Claude Robin, serait l’un des deux assistants de Kisnorbo. George Apostolidis rejoindrait le club de l’Aube en tant que data analyst.

publié le 23 novembre 2022 à 08:22 mis à jour le 23 novembre 2022 à 12:04

À Lire  Atelier en ligne sur la durabilité environnementale et l'apprentissage mixte pour l'éducation et la formation professionnelle initiale (EFP-I) dans le secteur du meuble et du bois