L'amour est dans le pré : Hervé gâche la fin d'une émission sur M6 !

Hervé (L’amore is in u prato) sera présent ce vendredi 16 septembre dans le nouveau numéro de Recherche appartement ou maison !

Ce vendredi 16 septembre, deux candidats de L’amour est dans le pré seront invités dans une autre émission diffusée sur M6. Ce sont Stéphanie et Hervé qui participent à Recherche d’appartement ou de maison.

Les candidats de L’amour est dans le pré dans Recherche appartement ou maison

Les candidats de L’amour est dans le pré dans Recherche appartement ou maison

Fans de Stéphanie et Hervé (L’amour est dans le pré) vous les retrouverez dans Recherche appartement ou maison. Dans une interview accordée à TV Mag, l’agriculteur s’est également confié.

Au début, Hervé (L’amore si in u prato) a expliqué qu’il voulait acheter une maison avec sa petite amie. Karine Le Marchand a contacté son meilleur ami, Stéphane Plaza, pour ses recherches un peu particulières.

Pour ce nouveau cocon, les deux amoureux ont exprimé leurs besoins. Ils ont dit : « D’abord la distance. Parce que j’ai des animaux à la ferme. »

Hervé a déclaré : « Donc il fallait que je sois proche pour faire attention. 7 kilomètres maximum. J’ai aussi prévenu Stéphane que ce n’était pas facile. Parce qu’on habite à la campagne. »

La candidate de L’amour est dans le pré a aussi avoué : « Et que les propositions de maisons dans la région sont assez limitées. » Ensuite, il a annoncé qu’ils disposaient d’un budget maximum de 245 000 euros.

De son côté, Stéphanie a demandé une maison sans travail. Après avoir rencontré Stéphane Plaza, les deux amoureux sont partis à la recherche de sa maison. Il a également fait quelques confidences.

À Lire  La salle à manger de l'Ephad de Labahou fait peau neuve

Hervé (L’amour est dans le pré) a commencé : « Nous avons d’abord découvert trois maisons. Mais nous n’avons pas été charmés. Et nous n’avons rien pris. L’un avait du travail, l’autre allait bien. Mais il ne contient qu’un garage. Et nous ne l’avons pas ressenti. »

« On est tous les deux tombé sous le charme de la maison »

Plus tard, le candidat de L’amour est dans le pré a avoué : « Le troisième était trop grand et avait 3000 m2 de jardin. C’était trop de nettoyage et d’entretien. » Hervé a ensuite gâché le programme.

La candidate de L’amour est dans le pré a déclaré : « Nous avons donc fait une quatrième visite. Et cette fois, c’était bien. Nous étions tous les deux amoureux de la maison. »

Depuis le tournage de l’émission, Hervé et Stéphanie ont également emménagé dans cette fameuse maison. Karine Le Marchand a également rendu visite aux deux amoureux.

L’éleveur a également révélé : « C’était dans la continuité de notre histoire. Il nous a mis en contact avec Stéphane Plaza et est venu voir s’il avait bien fait son travail (rires).

La candidate de Love is in the Meadow a également fait une adorable déclaration d’amour à Karine Le Marchand. Il lui a fait un très beau message qui ne manquera pas de la toucher. Hervé a déclaré: « C’était une belle surprise. »

Avant d’ajouter : « Parce que Karine n’est pas que quelqu’un. Karine est notre marraine de cœur, marraine de notre amour. Et de notre rencontre. On est en contact sur Instagram, on se suit ».

Au cours de l’émission, la candidate de L’amour est dans le pré a également demandé sa bien-aimée en mariage. Il faudra patienter avant de découvrir cette belle question !