Il a été envoyé

Il y a 5 heures, Mis à jour il y a 5 heures

Snezana Jarry, Canon France

Catherine Spindler a été nommée directrice adjointe de la marque de prêt-à-porter. Le Figaro revient sur le fonctionnement des décideurs dans les entreprises.

Arnaud Leroux, Decathlon

Canon France nomme Snezana Jarry Directrice Financière. Avant de rejoindre le groupe fin 2021, il avait travaillé chez MSX International et Arrow Electronics.

Decathlon accueille Arnaud Leroux au poste de directeur des ventes et de la communication. Anciennement de Coca-Cola, il travaille depuis 2017 comme directeur marketing d’Asics pour l’Europe du Sud.

Claire Laot, La Maison Bleue

A lire aussiBarbara Martin Coppola : « Decathlon peut être le leader mondial »

Christelle Rudyk, Heineken France

La Maison Bleue, entreprise de fabrication et de garde d’enfants, promeut Claire Laot, actuellement directrice générale adjointe, à la direction, dans le groupe pendant 11 ans.

Catherine Spindler, Lacoste

Christelle Rudyk est nommée directrice financière de Heineken France, après avoir occupé un poste similaire chez L’Oréal pendant 14 ans.

Clotilde Jacqmin-Clément, Bristol Myers Squibb France

Membre du comité exécutif de Lacoste depuis 2019, après avoir travaillé chez LVMH, le groupe Rocher et Veepee, Catherine Spindler devient directrice adjointe.

Antoine Pfister, HSBC

Clotilde Jacqmin-Clément prend en charge la gestion administrative et le poste de pharmacien responsable de BMS en France. Il rejoint la Cour suprême.

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 36% à gagner.

À Lire  Heineken, la bière qui rafraîchit depuis 1873

Développer son indépendance, c’est développer sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 0,99 € le premier mois