26/10/2022 12h12

| AOF

| 126

|

Aucun vote dans cette news

1 : Voir nos détails et conditions tarifaires.

2022 Agence Option Finance (AOF) – Tous droits réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu’elle considère comme les plus fiables. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de sa propre interprétation et utilisation des informations mises à sa disposition. Par conséquent, le lecteur doit indemniser AOF et ses contributeurs de toute réclamation découlant d’une telle utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Merci de remplir le captcha pour pouvoir voter

Impossible de valider la réponse, veuillez réessayer

D’un compte titres ordinaire, PEA ou PEA-PME vers Bourse Direct sur frais de courtage*

Offre valable pour tout nouveau client dans le cadre du transfert d’un compte titres régulier et/ou d’un PEA et/ou d’un PEA-PME d’une valorisation minimum de 100 € au cours Bourse Direct de 0,99 € (en vigueur à ce moment). ouverture), entre le 10/10/2022 et le 30/11/2022.

Pour pouvoir bénéficier de l’offre, le code de l’offre : BIENVENUE doit être renseigné dans le champ « Code de l’offre » de chaque dossier d’ouverture de compte en ligne ou papier. La réception du dossier complet d’ouverture de compte doit se faire avant le 30/11/2022 (cachet de la poste faisant foi).

Pendant 4 mois à compter du jour de l’ouverture du compte dans les livres de Bourse Direct, les commissions de courtage (hors OPCVM, commission SRD, prorogation et taxe financière) pour les ordres inférieurs à 100 000 euros exécutés par Internet sur Euronext Paris, Amsterdam et Bruxelles. opérations) seront proposés dans la limite de 200 euros par compte.

Le client bénéficiera également de l’offre de remboursement des frais de transfert : 100% des frais de transfert seront remboursés jusqu’à 200 euros pour un compte titres et jusqu’à 150 euros pour un compte PEA, PEA Jeunes ou PEA-PME, selon justificatif transmis à Bourse Direct.

À Lire  "Au Nigeria, Heineken a formé des prostituées pour augmenter leurs ventes"

L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre en cours. Une seule offre par personne, sauf dans le cadre du transfert simultané de 2 comptes de nature différente entre eux. L’offre sera alors appliquée à chacun des 2 comptes. Un nouveau client est une personne physique qui ne possède pas de compte chez Bourse Direct ou l’une de ses enseignes. Le compte transféré à Bourse Direct doit être maintenu pendant au moins un an. A défaut, Bourse Direct se réserve le droit de renoncer aux frais de courtage initialement renoncés.

Bourse Direct se réserve le droit, à sa discrétion, de refuser l’ouverture d’un compte et de refuser ou d’exclure définitivement de la participation à cette opération toute personne qui ne respecterait pas les conditions de l’offre. Bourse Direct se réserve le droit de suspendre l’offre à tout moment en informant préalablement sur le site www.boursedirect.fr.

Les actions d’Intel ont perdu 0,42% à 29,64 dollars, plombées par JPMorgan. La société de recherche a lancé le suivi du fabricant de semi-conducteurs chez Underweight avec un objectif de prix de 32 $. « …

Richemont a affiché des résultats meilleurs que prévu au premier semestre et domine nettement l’indice suisse, le SMI, gagnant plus de 10% à 117,85 francs suisses. Même si…

Si Teleperformance affiche la plus forte hausse de l’indice CAC 40, gagnant 3,74% à 181,55 euros, l’action du spécialiste de la relation client ne récupère qu’une petite partie de ses pertes…