Par

Mon B. Photos par

Mon B. Écrit le 8 novembre 2022 à 08h30

La Sphère Gourmande et ses délicieuses galettes rondes ouvrent leur première boutique physique à Paris. A partir de fin novembre nous pourrons rouler avec plaisir avec les créations originales de Thomas Jimenez.

La Sphère Gourmande, certains la connaissent déjà, puisque cette pâtisserie en ligne se trouve en click & se retrouvent à Saint Maur des Fossés dans le 94. Dès fin novembre 2022, c’est à Paris au 5 rue Montmartre dans le 1er arrondissement que l’on pourra découvrir les belles et rondes galettes gourmandes de Thomas Jimenez.

Pour la petite histoire, Thomas a débuté à La Réserve à Nice avec le chef Guillaume Sinden. Il participe ensuite au concours du meilleur apprenti de France, où il remporte des médailles d’or. Après s’être perfectionné en Suisse dans différents palaces et notamment comme chef pâtissier au restaurant « Tout un monde », il finit par s’installer en région parisienne où il lance son concept de Sphère Gourmande.

Du coup, le concept du chef est de vous faire rouler de plaisir. A travers ses sphères, il réinterprète les classiques de la pâtisserie avec sa touche d’originalité. Du Baba au Rhum Passion, qui vous laissera… baba, en passant par le chou Paris-Brest, qui vous fera fondre ou encore le régressif chocolat praliné cacahuètes, vous pourrez faire de belles découvertes.

De plus, il y a de belles tartes et tartes de saison, des Koki’Balls en tout genre et des desserts à partager.

À Lire  Insolite : Ce robot Heineken vous sert une bière... et vous suit partout