Pour rester en forme au quotidien, Victoria Beckham mise sur un savant mélange de musculation et d’hygiène de vie stricte.

Ce n’est un secret pour personne que Victoria Beckham est une sportive passionnée. Si pendant des années elle n’a juré que par la course à pied et des heures de musculation, elle est désormais fan de musculation grâce à son entraîneur sportif, Bobby Rich. « Il était évident pour elle que les avantages de ses routines d’entraînement devenaient minimes », a-t-il déclaré à la version britannique de « Women’s Health ». « Malgré des séances quotidiennes de plus de 90 minutes en salle de sport, elle a simplement maintenu sa forme physique plutôt que de s’améliorer. Elle était prête pour un changement. »

Ainsi, depuis seize mois, la styliste travaille presque tous les jours avec l’entraîneur sportif et pratique régulièrement la musculation avec de grosses charges, comme elle le montre parfois sur les réseaux sociaux. « Nous l’avons fait en incorporant des cycles d’entraînement ou des blocs de temps axés sur différents aspects de la condition physique (amélioration de la force, endurance, etc.) qui lui permettraient de s’améliorer, de se maintenir mais aussi de se reposer », explique-t-il.

L’autre grand changement dans la routine d’entraînement de Victoria Beckham ? Comprenez qu’une séance de trente minutes peut être tout aussi efficace que deux heures passées à la salle de sport. Tout est question d’équilibre, comme le dit Bobby Rich : « Quel genre d’entraînement faisons-nous…

A lire aussi

Blake Lively enceinte : on connaît sa routine sportive pendant la grossesse

« Persuasion »: c’est la routine sportive de Dakota Johnson pour le film

À Lire  Quel est le meilleur équipement pour débuter la musculation ?

Thor: nous connaissons la routine d’entraînement de Natalie Portman

Les 3 commandements de Diane Kruger pour rester en forme

Consultez votre horoscope chez ELLE