Après son entraînement au sol, Tanya Pardazi a tenté un saut en parachute en solitaire. Ce sera le seul saut que la reine de beauté et influenceuse TikTok aura fait en solo.

Le samedi 27 août, il est décédé tragiquement après une descente en chute libre en solitaire, rapporte le New York Post. Tanya Pardazi, une influenceuse canadienne comptant 100 000 abonnés, a suivi sa première leçon de parachute en solo avec Skydive Toronto à Innisfil, en Ontario, selon le Press Hour. Selon Skydive Toronto, il s’agissait du premier saut en solo de l’influenceuse et reine de beauté de 21 ans. Selon l’explication du centre d’apprentissage du parachutisme, tous les élèves suivent une journée de formation au sol. Ce n’est qu’alors qu’ils tentent leur saut en solo.

Concernant le cas de Tanya Pardazi et le saut fatal, la société a annoncé qu’il était trop tard pour déployer le parachute. Pardazi avait « largué le parachute principal très rapidement à basse altitude sans avoir le temps ni l’altitude pour que le parachute de réserve flotte », a déclaré Skydive Toronto. Après sa chute, Tanya Pardazi a été immédiatement transportée à l’hôpital où il est décédé.

Elle a parlé de parachutisme cinq jours avant son saut mortel

Tanya Pardazi, 21 ans, est adepte de TikTok où elle partage souvent des vidéos. L’étudiant en philosophie aborde de nombreux sujets dans ses vidéos, comme les conseils de maquillage. La dernière vidéo qu’il a publiée le 22 août 2022 concernait Tetris et le parachutisme, a déclaré le New York Post. La disparition de cette icône beauté TikTok a ébranlé sa communauté de followers. Choquée, Melody Ozgoli, une amie proche de Tanya, a déclaré à Barrie Today qu’elle n’arrivait toujours pas à y croire. « Je pensais que c’était une blague », a-t-il dit.

À Lire  Haute-Savoie : un homme décède dans un accident de parapente au Môle

2/6 –

Tanya Pardazi Tanya Pardazi, une influenceuse canadienne comptant 100 000 abonnés, a pris sa première leçon de parachutisme en solo avec Skydive Toronto à Innisfil, en Ontario, selon Jam Press.

3/6 –

Tanya Pardazi Selon Skydive Toronto, il s’agit du premier saut en solitaire de l’influenceuse de 21 ans et notre reine de beauté.