Les fonctionnalités innovantes d’iSpring Learn permettent aux PME d’augmenter l’efficacité de la formation en impliquant les superviseurs dans la gestion de la formation, en augmentant l’engagement des employés et en offrant une gestion plus intelligente des événements.

Alexandria, Virginie, le 15 décembre 2022 : iSpring Solutions Inc., un leader mondial des logiciels et services d’apprentissage en ligne, a publié une mise à jour majeure de sa plateforme de formation de renommée mondiale, iSpring Learn LMS. La mise à jour a introduit des fonctionnalités innovantes qui permettent aux responsables L&D de déléguer la gestion de la formation aux superviseurs, d’aider les employés à trouver le bon partenaire pour un projet, de les impliquer dans la vie de l’entreprise, etc.

iSpring Learn est un LMS basé sur le cloud primé qui gère l’ensemble du cycle de vie de la formation, du développement du contenu de la formation et de l’automatisation de sa diffusion, à la collecte de rapports et à l’évaluation des résultats. Il est livré avec iSpring Suite, un outil de création populaire pour créer des cours interactifs, des évaluations, des simulations de conversation et des vidéos de formation.

Les nouvelles fonctionnalités et mises à jour d’iSpring Learn incluent un tableau de bord de superviseur, un superviseur fonctionnel, un organigramme interactif, un flux d’entreprise avec commentaires et un calendrier iSpring Learn amélioré.

Le tableau de bord superviseur est un véritable atout pour les superviseurs et chefs de service qui leur permet de suivre et contrôler la formation de leur équipe. Désormais, ils peuvent voir la progression précise d’un subordonné spécifique, d’un groupe et de toute l’équipe. Tous les rapports sont riches en illustrations et en détails. Ils sont mis à jour en temps réel et accessibles d’un simple clic. Ce tableau de bord permet également aux superviseurs de vérifier les affectations, de partager des commentaires et de se connecter avec les stagiaires. La nouvelle fonctionnalité fonctionne à la fois sur les ordinateurs de bureau et sur l’application mobile native.

Un superviseur fonctionnel est un rôle d’administrateur dans iSpring Learn, parfait pour les personnes qui ont besoin d’accéder à un tableau de bord mais qui ne sont pas des superviseurs permanents ou des chefs de département. Il peut s’agir de superviseurs de quart, de formateurs et d’autres spécialistes qui doivent surveiller les progrès de la formation pendant une courte période. Cette fonctionnalité rend la gestion de la formation encore plus productive, simple et intelligente.

Un organigramme interactif est un module intégré qui permet de visualiser la structure d’une entreprise. Il montre tous les départements, leurs responsables et leurs équipes, ainsi que la hiérarchie de l’entreprise. Chaque employé a sa propre carte avec un nom complet, un titre, une photo et des informations de contact. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les nouveaux employés qui ont besoin d’avoir une idée générale de la structure de l’entreprise et pour ceux qui ont besoin de trouver rapidement la bonne personne pour une tâche ou un projet sans contrarier leurs collègues. Ce module se synchronise automatiquement avec les systèmes HRM, vous disposez donc toujours d’informations à jour et ne nécessite aucune configuration supplémentaire.

À Lire  Doctrine, un filon pour les fonds communs de placement ?

Un fil d’actualités d’entreprise est un outil efficace pour informer votre équipe des actualités et événements de l’entreprise, des nouveaux cours, des mises à jour de produits et d’autres sujets que vous souhaitez que les employés connaissent. Grâce aux graphismes et aux réactions, cela ressemble exactement à un fil d’actualités sur les réseaux sociaux. Cette fonctionnalité stimule la participation et l’intérêt des employés pour la vie de l’entreprise. A partir des retours, vous pouvez mesurer l’attitude des salariés vis-à-vis d’une information particulière, ce qui est très utile pour les entreprises.

Le calendrier iSpring Learn amélioré rassemble désormais tous les événements de plusieurs calendriers utilisés par les employés en un seul endroit. Par exemple, s’il y a une conférence à venir dans MS Outlook et une réunion planifiée dans Google Calendar, iSpring Learn s’assurera que personne ne les manque. Les employés peuvent trouver tous les événements à proximité dans leur LMS et planifier en conséquence.

« La grande mise à jour d’iSpring Learn ressemble vraiment à un miracle et à de la magie. Notre plateforme de formation est désormais capable de faire bien plus que les LMS normaux. Et pourtant, elle reste extrêmement facile à utiliser. Je la vois comme une sorte de baguette magique que les directeurs L&D , les superviseurs et les autres employés peuvent utiliser pour transformer leur entreprise et obtenir des résultats incroyables », déclare Michael Keller, responsable L&D chez iSpring.

iSpring Learn est disponible avec trois plans tarifaires, à partir de 2,81 € par utilisateur/mois. Le fournisseur propose un essai gratuit de 30 jours et une démonstration en direct gratuite, au cours de laquelle les experts d’iSpring plongent dans les spécificités du projet de l’intéressé, le conseillent sur son cas spécifique et lui indiquent si la plateforme est adaptée à vos besoins de formation.

Des informations détaillées sur iSpring Learn sont disponibles sur le site officiel.

iSpring est un leader mondial dans la publication de logiciels primés pour l’apprentissage en ligne.

Depuis plus de 20 ans, la société a développé plus de dix outils d’apprentissage en ligne autonomes, notamment iSpring QuizMaker, iSpring Converter Pro et iSpring Cam Pro. Ces outils sont largement acceptés par les professionnels du eLearning, à la fois séparément et ensemble dans la suite iSpring, un ensemble d’outils de création personnalisés.

iSpring est connu pour ses produits de qualité et son service client exceptionnel. Plus de 59 000 clients dans plus de 170 pays choisissent iSpring pour ses hautes performances et sa fiabilité. La liste de clients comprend des milliers de concepteurs pédagogiques et d’éducateurs indépendants, près de 200 entreprises du Fortune 500, des agences gouvernementales et des établissements d’enseignement du monde entier, notamment Microsoft, SAP, Boeing, Dell, Adidas, Procter & Gamble, Université de Californie à Berkeley, Université de Harvard et Université de Stanford. Pour plus d’informations, visitez le site officiel.

&#xD ;

Plus d’informations à ce sujet

nouvelles