La nouvelle promotion Hibiscus de Prelys Courtage fait son entrée dans le réseau

Du 6 au 14 septembre s’est déroulée la dernière promotion de la formation initiale de la marque Prelys Courtage. Les participants à cette formation n’ont rejoint le réseau que pour appuyer les agences et sièges existants, ainsi que pour ouvrir de nouvelles agences intermédiaires de crédit.

Deux nouvelles agences Prelys Courtage en septembre

Deux nouvelles agences Prelys Courtage en septembre

Parmi les participants à la formation initiale Hibiscus, qui s’est déroulée du 6 au 14 septembre, figuraient 8 salariés qui venaient de prendre des fonctions dans les agences de courtage en crédit Prelys Courtage à Tours, La Rochelle et Strasbourg et Bordeaux. Et ce afin de les accompagner dans le développement de leur activité.

A l’agence de Tours, le service du personnel vient de s’étoffer avec l’arrivée d’un nouveau collaborateur, dont la mission sera de recruter de nouveaux agents pour l’agence sur l’ensemble du territoire.

Hibiscus Promotion compte enfin deux nouveaux franchisés dans ses rangs, après avoir ouvert deux nouvelles agences de courtage en crédit à Aix-en-Provence et Saint-Hilaire-de-Riez.

Promotion Hibiscus : une formation complète

Promotion Hibiscus : une formation complète

Méthodes de vente, relations clients et partenaires, fondamentaux du crédit immobilier, relations bancaires, outils digitaux de la marque : les nouveaux franchisés et collaborateurs du réseau ont pu bénéficier d’une formation complète et riche qui leur a permis d’être pleinement opérationnels dès le début de leur carrière.

De plus, chacun bénéficiera de 12 mois de formation continue à travers des séances de coaching individuel et collectif et des ateliers thématiques.

Alors, si vous aussi vous souhaitez devenir courtier en crédit de marque impliqué dans la formation des membres de votre réseau, franchisés, agents ou salariés, rendez-vous sur la fiche franchise Prelys Courtage pour en savoir plus.

À Lire  Wafa Assurance : d'où vient la forte croissance des bénéfices au premier semestre

As-tu aimé cet article? Écris le.

&#xD ;