Cognibox, une entreprise montréalaise fondée en 2005 qui offre des solutions de gestion des fournisseurs, de conformité des travailleurs et de formation, lance une nouvelle boutique de formation en ligne. Elle entend ainsi renforcer sa position de leader dans le domaine des solutions technologiques innovantes.

Ce nouveau magasin propose une large gamme de formations pour les entreprises de tous types et de toutes tailles afin de rendre l’apprentissage plus accessible et engageant, indique l’entreprise. Son objectif est de fournir un environnement de travail plus sûr qui lui permette de respecter et de dépasser les obligations des entreprises les plus exigeantes.

La plateforme de formation en ligne Cognibox comprend plus de 400 cours de formation en ligne. il s’agit notamment de formations spécifiques pour les clients clés, de formations générales sur la santé, la sécurité et l’environnement et de capsules d’apprentissage gratuites sur la gestion des risques.

« L’investissement dans cette nouvelle plateforme de commerce électronique est la dernière phase d’innovation et d’amélioration continue que nous avons mise en œuvre. Ce catalogue éducatif en ligne est plus visuel et engageant, améliorant l’expérience utilisateur et facilitant le processus d’achat », explique Marie-Êve Levasseur, vice-présidente de la formation chez Cognibox. « Nous sommes fiers de la croissance de Cognibox en e-learning au cours des 10 dernières années. »

L’expertise de l’équipe de formation de Cognibox, jumelée à cette nouvelle plateforme e-commerce innovante, offre aux entreprises un service clé en main pour développer de nouvelles formations e-learning, une plateforme cloud pour héberger leurs formations et gérer la conformité des employés.

À Lire  Chypre et la Chine signent un protocole d'accord sur l'enseignement supérieur