Pragma Mobility lance une nouvelle offre à destination des collectivités et des professionnels en proposant ses vélos et scooters à la location longue durée.

A l’occasion du salon des maires et des collectivités locales, la société française spécialisée dans la mobilité légère hydrogène, créée en 2020, présente sa nouvelle offre de location longue durée à destination des entreprises publiques et privées.

Après avoir lancé un nouveau service de livraison du dernier kilomètre proposant des vélos cargo à hydrogène, Pragma Mobility lance une nouvelle offre à destination des collectivités et des professionnels en proposant ses vélos et scooters à la location longue durée. Avec un prix d’achat de 5 690 euros HT, le deux-roues offre une autonomie de 150 kilomètres et se recharge en deux minutes. En LLD, l’offre débute à 79 euros HTVA/mois et un forfait tout compris sera proposé avec diverses options (hydrogène illimité, SAV, assurance, etc.). En parallèle, Pragma Mobility propose également des stations de distribution d’hydrogène vert à travers une étude de déploiement d’écosystème sur-mesure. L’objectif : fournir une expérience utilisateur complète et facile.

Désormais disponible en précommande, la première location est à 30% du prix du vélo (1 700 € HT). Actuellement en production, 200 vélos Alpha Neo seront disponibles en juin 2023 et 800 autres au second semestre. Enfin, rappelons que les entreprises soumises à l’impôt sur les sociétés bénéficient d’une réduction d’impôt de 25 % sur le coût des équipements (vélos, trottinettes, stations, accessoires, etc.) mis à disposition de leurs salariés.

Pour Pragma Mobility, cette solution LLD lui permettra de maîtriser totalement la fin de vie du véhicule lors de sa récupération (réparation, recyclage, réutilisation, etc.). L’entreprise compte enfin enrichir son catalogue avec le lancement d’un scooter à hydrogène prévu pour 2024.

À Lire  rapport d'assurance crédit entreprise | life-public.fr