Nos enfants méritent le meilleur. Sans oublier les récents travaux d’imperméabilisation et d’isolation thermique de la Maison des loisirs qui les accueille pendant les périodes hors classe de la semaine, notamment en prévision de la saison froide, lorsque les marches tombent et qu’il pleut plus souvent.

Après le départ des différents intervenants, la réception peut désormais se faire de manière optimale et c’est une bonne nouvelle. Et pour accueillir cette livraison, c’est une inauguration en grande pompe qui aura lieu le vendredi 7 octobre, à 17h30. Il y aura du beau monde, en effet, pour être avec Philippe Salasc, le maire. A commencer par le préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh, qui sera entouré de Kléber Mesquida, président du conseil départemental, mais aussi de Laurent Tessier et Thierry Mathieu, respectivement président du CA et directeur de la caisse d’allocations familiales de l’Hérault. .

Après le faste de cette inauguration très officielle, les habitants vont faire l’essentiel : accueillir nos jeunes, les divertir et les faire grandir aussi !

À Lire  Le gouvernement peut-il garantir l'ajustement des normes et des moyens des services publics assurés par la loi montagne ?