Réseau d’agences de courtage en crédit immobilier, d’assurance débiteur et de regroupement de crédits, Prelys Courtage présente les résultats de l’année écoulée, ainsi que ses perspectives d’ouvertures et de contractualisation. La marque entend tripler ses effectifs en trois ans et conquérir encore plus de régions.

De forts objectifs pour Prelys Courtage

Depuis le début de l’année 2022, Prelys Courtage a accueilli plusieurs nouveaux agents et franchisés dans son réseau, d’où l’ouverture de nouvelles agences partout en France. D’une part, des zones obligatoires ont été ouvertes à Angoulême, Lille, Le Havre, Aix-en-Provence et d’autres devraient ouvrir prochainement à Saint-Hilaire-de-Riez et Sully-sur-Loire. En revanche, de nouvelles agences franchisées ont vu le jour à Nevers, Tarbes, Reims et de nouvelles ouvertures ont déjà été validées pour le premier trimestre 2023.

Prelys Courtage entend poursuivre sa progression en attirant une trentaine de franchisés et 200 agents, présents sur tout le territoire. La marque cible principalement les régions Centre-Val-de-Loire, Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire, Bretagne et Poitou-Charentes. Dans cette perspective, l’équipe de Prelys Courtage sera présente au Salon de la Franchise (mars 2023) pour mettre en valeur le modèle de la marque et attirer de nouveaux talents.

Prelys Courtage, c’est aujourd’hui plus de 100 professionnels, agents, gestionnaires de réseaux, franchisés, répartis sur plus d’une trentaine d’agences, en France métropolitaine et à La Réunion.

Les points forts de la franchise Prelys Courtage

À Lire  Tourcoing. Ivre et sans permis, il se rend dans la braderie et fuit la police