Réseau d’agences de courtage en crédit immobilier, d’assurance débiteur et de regroupement de crédits, Prelys Courtage continue d’étendre son périmètre d’activité sur l’ensemble du territoire, et en particulier dans le Grand Est.

Prelys Courtage prévoit de nouvelles ouvertures, notamment dans le Grand Est

Le premier semestre 2023 sera très dynamique pour Prelys Courtage. Ainsi, le réseau ne cesse d’étendre son champ d’activité sur toute la France et plus particulièrement dans le Grand Est. Preuve en est l’ouverture récente de l’agence à Reims et, depuis plus d’un an, à Strasbourg. Prelys Courtage débarquera prochainement à Metz et Colmar.

Un objectif est déjà fixé avec 5 à 6 agences supplémentaires en 2023 dans la région Grand Est. Selon Damien Pacouil, fondateur de la marque, la région Rhône-Alpes sera le prochain terrain de développement du réseau Prelys Courtage.

Retenue au palmarès des meilleurs employeurs de France, Prelys Courtage compte aujourd’hui plus de 30 implantations en France métropolitaine et à la Réunion, plus de 100 salariés et plus de 8 000 partenaires commerciaux.

Les atouts de Prelys Courtage sont multiples

Pour rappel, la création d’une agence Prelys Courtage nécessite un apport personnel de 10 000 €.

À Lire  Akur8 et Milliman annoncent l'expansion mondiale de l'alliance stratégique, un atelier conjoint et un panel à l'ITC Vegas 2022