La demande de commandes mobiles stimule la croissance

IRIS Software Systems fait état d’une demande client sans précédent pour les commandes mobiles, ce qui entraîne une forte croissance. Le principal fournisseur de plateformes numériques de F&B et d’expérience client a connu une augmentation marquée des revenus et de la demande de commandes mobiles des clients de l’hôtellerie à mesure que l’empreinte mondiale se développe.

IRIS, le leader mondial des commandes numériques pour l’industrie hôtelière, annonce aujourd’hui une croissance sans précédent de sa clientèle alors que la demande des clients pour une expérience numérique continue d’augmenter.

Avec le retour marqué des voyages depuis la pandémie, le nombre de clients des hôtels a augmenté rapidement. Le nombre de commandes IRIS de janvier à juillet 2022 a augmenté de plus de 85 % par rapport à la même période en 2021, tandis que le volume des commandes a augmenté de plus de 90 % par rapport à la même période en 2021. Cette croissance correspond à la popularité croissante des clients qui utilisent leurs appareils mobiles et l’attente croissante d’une approche plus autonome et en libre-service pour les commandes et les paiements. Le récent rapport sur les tendances des restaurants 2022 d’Intouch Insight a souligné qu’à partir de cette année, plus des deux tiers (71 %) des consommateurs ont déclaré avoir utilisé une application mobile pour acheter un repas. Un sentiment repris dans le rapport Oracle Hospitality 2025, qui cite également que presque tous (96 %) les hôteliers investissent dans la technologie sans contact.

Les opérateurs hôteliers du monde entier reconnaissent la valeur que les commandes et les paiements mobiles offrent en termes d’augmentation des revenus et d’efficacité opérationnelle et ont réagi rapidement. IRIS est désormais le partenaire de commande mobile de choix pour un certain nombre d’hôtels et de centres de villégiature de luxe, de chaîne et familiaux primés à travers le monde. La clientèle de la société, qui comprend désormais Marriott, Waldorf Astoria, Four Seasons, Kimpton Hotels, Mandarin Oriental Hotel Group, IHG et Ennismore, a considérablement augmenté d’année en année.

En réponse directe à cette tendance, la société a récemment annoncé le lancement de deux nouvelles fonctionnalités pour permettre aux opérateurs d’étendre encore leurs capacités de commande et de paiement des clients mobiles. Open Tab et Pay at Table sont tous deux conçus pour doter l’invité et l’opérateur de capacités mobiles qui offrent plus de flexibilité et d’efficacité. Les deux fonctionnalités permettent aux clients de commander et de payer quand et comme ils le souhaitent, tout en soutenant les opérations et les revenus dans un contexte d’inflation et de problèmes de personnel pour permettre aux opérateurs de maximiser le potentiel de dépenses des clients.

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Cela est conforme à l’expansion des équipes de support client et de développement de produits à travers le monde, avec neuf collègues qui ont récemment rejoint l’équipe IRIS et 3 autres qui devraient rejoindre avant la fin de l’année, et le lancement de nouveaux bureaux à Londres en avril

Graham Rushin, vice-président des ventes et du marketing chez IRIS, commente : « Il est extrêmement encourageant de voir la croissance et l’impact que la commande mobile a eu sur le soutien de l’industrie hôtelière et passionnant de considérer le potentiel dont il dispose pour générer une croissance plus importante pour opérateurs du monde entier. conseil d’administration à l’avenir.

«De même, alors que la génération Z – la première génération à grandir avec un accès à Internet et à la technologie mobile numérique – continue de croître et que les générations suivantes suivent, nous nous attendons à ce que la commande mobile devienne la norme bien au-delà de son adoption actuelle. En tant qu’entreprise, notre objectif est de continuer à investir dans la recherche et le développement de nouvelles fonctionnalités et plates-formes qui garantissent que les opérateurs sont entièrement équipés pour non seulement répondre mais dépasser les attentes de leurs clients. Préparer l’avenir est essentiel au succès de toute entreprise et pour l’industrie hôtelière, l’adoption d’une approche mobile de la technologie est un élément essentiel de ce processus.

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