Le rôle de Jamie Campbell Bower dans Stranger Things l’a rendu célèbre et lui a valu des légions de fans à travers le monde. Par conséquent, tout le monde est surpris qu’il ait récemment admis qu’il n’était pas lui-même un grand fan de la série. Voici tout ce que vous devez savoir sur cet aveu surprenant.

La saison 4 de Stranger Things a non seulement ramené les Hawkins sur Netflix, mais a également introduit de nouveaux membres de la distribution. Parmi eux se trouve Jamie Campbell Bower, qui a brillé dans son interprétation de Vecna. L’acteur a gagné l’affection des fans de la série malgré le fait de donner vie au méchant de l’histoire. Son travail était si brillant qu’il a captivé des milliers de personnes à travers le monde. Grâce à son excellent travail, Jamie Campbell Bower est devenu l’un des acteurs les plus aimés de Stranger Things.

En fait, les fans de Stranger Things n’ont pas tardé à montrer leur soutien à Jamie Campbell Bower après qu’il ait parlé de son combat contre la dépendance. L’acteur s’est rendu sur Twitter pour révéler une période sombre de sa vie où il était accro à l’alcool et a subi plusieurs traitements. Il a également exprimé sa gratitude pour la situation actuelle et a offert son soutien à ceux qui vivent une expérience similaire. Les fans ont été touchés par son honnêteté et ont loué le courage dont il a fait preuve en s’exprimant.

Il y a 12 ans et demi, j’étais dans une dépendance active. Je me suis fait du mal ainsi qu’à ceux qui m’entouraient que j’aimais le plus. Ça a tellement mal tourné que j’ai fini dans un hôpital psychiatrique. Je suis maintenant 7 1/2 ans propre et sobre. J’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie

À Lire  doute. La mairie de Saint-Vita veut reprendre le club échangiste

—Jamie Campbell Bower (@Jamiebower)

27 juillet 2022

Jamie Campbell Bower est reconnaissant des progrès qu’il a réalisés et du chemin parcouru. Il sait que chaque jour est une nouvelle opportunité de recommencer et de s’améliorer. Pour tous ceux qui se réveillent avec l’impression de ne pas pouvoir recommencer, il promet qu’il y a de l’espoir. Il est la preuve vivante que les choses peuvent être meilleures.