Laurence Stadler et Maxime Bot-Kalaydjian superviseront une dizaine de commerciaux pour la toute jeune entreprise.
Laurence Stadler et Maxime Bot-Kalaydjian superviseront une dizaine de commerciaux pour la toute jeune entreprise.
Lancée il y a quelques semaines, la Compagnie Française de Croisières (CFC) a annoncé la nomination de deux directeurs commerciaux : Laurence Stadler, qui supervisera les commerciaux de l’entreprise dans le sud de la France, et Maxime Bot Kalaydjian, qui s’occupera du nord. France.
Laurence Stadler est diplômée d’un BTS Tourisme suivi à l’Ecole Hôtelière de Nice. Après un an à Londres, il rejoint Le Tourisme Moderne où il commercialise les marques Locatour, Snotour et Tourmonde en région PACA. En 2007, il rejoint la Compagnie Internationale de Croisières en tant que directeur régional des ventes pour le sud-est. Il représentera 23 entreprises premium et luxe anglophones.
Une trentaine de départs en 2023
Maxime Bot-Kalaydjian, il est titulaire du BTS Tourisme obtenu à Rennes. Après deux saisons comme agent d’escale chez Condor Ferries puis navigant chez Brittany Ferries, il prend le poste de commercial en 2010. Pendant douze ans, il représente tour à tour Top of Travel, Vacances Transat, See Voyages et Bravo. Il est vice-président de l’ACTIF (Association des Commerciaux du Tourisme d’Ile-de-France) depuis 2019.
Ensemble, ils devaient accompagner le développement de CFC, la société lancée par Clément Mousset et Cédric Rivoire-Perrochat. CFC programme une trentaine de départs en 2023, souvent pour de longues croisières, et 100% francophones.