La cabine inondée du passager de Carnival Cruise TikTok devient virale

S’il y a une chose que vous ne voulez pas voir dès le matin lorsque vous êtes en croisière de luxe, c’est de l’eau qui coule sous la porte de votre cabine.

C’est exactement ce qui est arrivé à un groupe de passagers lors d’une récente croisière Carnival Vista, avec des images montrant un pont entier inondé.

Heureusement, l’apparence du Titanic n’était pas le résultat d’un naufrage, mais d’un problème de plomberie qui a provoqué l’effondrement du toit et le remplissage de la pièce.

Le volume d’eau, selon un invité qui a partagé la vidéo sur TikTok, a provoqué l’ouverture de la porte de la chambre et l’écoulement d’une rivière dans la rue.

Selon le voyageur, le problème s’est produit au sixième étage avant de se propager au cinquième étage.

Ils ont dit que cela avait été causé par un « tuyau cassé » qui avait vu son groupe se réveiller dans un déluge d’eau au-dessus de leurs chevilles.

Il y a eu « des tremblements titanesques pendant environ cinq minutes », a-t-elle déclaré.

L’utilisateur de TikTok a partagé deux vidéos, la première ayant été visionnée plus de 11 millions de fois.

« Je me suis réveillée avec de l’eau qui se précipitait dans notre chambre… notre vie a défilé sous nos yeux », a-t-elle résumé dans la vidéo, qui montre le tapis du couloir immergé dans l’eau.

Un groupe de personnes est représenté debout sur le trottoir, l’eau tombant sur leurs pieds.

Dans une vidéo de suivi, le même passager a précisé qu’il ne « parlait pas de détritus » sur la ligne de croisière, mais seulement « écrivait sur une expérience effrayante qui s’est avérée drôle ».

À Lire  Bitcoin : VALR, une plateforme de crypto-monnaie au message spirituel

« Nous nous sommes littéralement réveillés avec cette inondation et l’eau était au-dessus de nos chevilles », a-t-elle écrit.

En réponse aux commentaires, elle a affirmé que « la salle était pleine puis est retournée à la porte ».

« Le plafond s’est effondré et a rempli cette pièce … il a fini par casser la porte et remplir notre chambre et d’autres », a-t-elle déclaré dans un autre.

Malgré le concert, le groupe « s’est quand même éclaté », écrit le voyageur.

Carnival a été contacté par news.com.au pour commentaires.