La très sportive Kate Middleton est adepte des sports de raquette, de la course à pied, ainsi que de la salle de sport. Ici, il pratique aussi le CrossFit, ce sport idéal pour brûler des calories… mais pas que !

Mère de trois enfants, marraine de plusieurs associations et aujourd’hui princesse de Galles… Kate Middleton vit à cent à l’heure. Et pourtant, la jeune femme prend toujours du temps pour l’activité physique. Oui, Kate Middleton est une athlète. Tennis, course à pied, yoga, pilates et longues marches… L’épouse du prince William aime faire du sport. Et quand elle ne met pas ses chaussures de course, c’est une jolie brune dans la salle de sport (privée, bien sûr). Son activité préférée ? CrossFit. Ce sport, qui combine plusieurs exercices de fitness et de musculation, lui donne des résultats rapides ! De plus, l’intensité de cette activité ne devrait pas être insatisfaisante.

Lire aussi > Mythe : La musculation vous fera ressembler à Schwarzenegger

5 raisons de se laisser tenter par le CrossFit comme Kate Middleton   

Parce qu’on ne s’ennuie pas… Avec le CrossFit, pas de place pour la monotonie. Ce sport, qui combine de nombreuses autres disciplines, dont des exercices de musculation, de fitness, de cardio ou encore de gymnastique, promet un entraînement varié et hyper parfait.

Pour booster la confiance en soi… Le CrossFit aide à se dépasser. Avec beaucoup d’efforts, la satisfaction que nous avons réussi est d’autant plus grande. Les résultats? La confiance en soi est comblée. Nous voulons plus!

Pour une meilleure gestion du stress… Le sport est reconnu comme le meilleur remède pour calmer l’anxiété. Non, ce n’est pas une excuse que ta mère a inventée pour te sortir du lit. L’exercice régulier aide à réduire le stress en stimulant la production d’endorphines, l’hormone du bien-être.

À Lire  GP Explorer. Peur, doute, reconstruction… Ce qu'il faut savoir sur Deujna

Pour un meilleur sommeil… Le sport contribue également à améliorer la qualité de notre sommeil, notamment la musculation (qui fait partie du CrossFit). L’entraînement en force a tendance à produire une plus grande poussée d’adénosine, ce qui favorise la somnolence.

Pour brûler des calories… Le CrossFit fait partie de ces sports qui ont l’énorme avantage de brûler des calories très rapidement. En effet, l’intensité et la variété de cette discipline permettent des résultats rapides.