Nous sommes à peu près sur le dernier obstacle de l’année en ce qui concerne les sorties de jeux, car si décembre a généralement quelques gros titres à regarder, novembre est souvent considéré comme le dernier mois de l’année pour les lancements. masse, alors que les développeurs et les éditeurs cherchent à faire un saut pendant les vacances. Et dans ce cas, ce mois de novembre est rempli d’une série de lancements passionnants, alors sans plus tarder, lançons l’avant-dernière édition de Games to Look For, en 2022.

The Chant (PC, PS5, Xbox Series) – 3 novembre

Halloween est peut-être passé à ce stade, mais cela ne change rien à la décision de Brass Token de sortir un jeu d’action-aventure d’horreur bizarre The Chant. Situé dans une retraite spirituelle isolée, cette expérience solo à la troisième personne charge les joueurs de fabriquer, de combattre et d’échapper aux horreurs surnaturelles et psychédéliques qui habitent l’île, à la suite d’un rituel bâclé qui a ouvert la porte à une dimension remplie de terreurs cosmiques .

Générations WRC (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 3 novembre

Nous resterons brefs car KT Racing et Nacon ont décidé de sortir WRC Generations de sa fenêtre de sortie d’octobre au profit d’une sortie simultanée sur la plate-forme en novembre. Ce titre introduit l’ère des voitures de rallye modèles hybrides, ainsi qu’une large sélection de pistes, d’équipes et de voitures pour s’écraser et courir dans une variété d’endroits emblématiques.

Harvestella (PC, Switch) – 4 novembre

Square Enix poursuivra son portefeuille d’automne avec le RPG de simulation de vie, Harvestella. Situé dans un monde fantastique magique, ce jeu voit les joueurs construire une maison et un terrain agricole, tout en explorant la terre et en aidant les habitants de la ville à faire des corvées et en combattant des créatures dangereuses qui menacent leur gagne-pain. -pain. Inutile de dire qu’il y a beaucoup à faire, surtout compte tenu du mystère au cœur du récit qui doit être résolu.

Football Manager 2023 (PC, PS5, Xbox Series, Switch, iOS, Android) – 8 novembre

Soyons clairs tout de suite : Football Manager 2023 est plus un terme large englobant les nombreux lancements similaires qui ont tous lieu le 8 novembre. Ici, Sega et Sports Interactive lanceront l’édition PC connue sous le nom de Football Manager 2023, l’édition console appelée Football Manager 2023 Console, l’épisode Switch et iPad appelé Football Manager 2023 Touch, et enfin l’édition iOS et Android. plus largement considéré comme Football Manager 2023 Mobile. Une poignée en effet, mais si vous aimez diriger un club de football, vous devriez en trouver un dans votre rue.

Sonic Frontiers (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch) – 8 novembre

L’emblématique hérisson bleu de Sega n’est plus exactement le protagoniste du jeu vidéo le plus convaincant depuis un certain temps maintenant, mais Sonic Team vise à résoudre ce problème avec l’ambitieux Sonic Frontiers. Apportant un format Open Zone qui offre plus d’options d’exploration, le tout avec un nouveau système de combat, des séquences de plate-forme 3D de retour, le tout associé au mouvement ultra-rapide de la série, c’est un titre qui cherche à redéfinir la façon dont nous voyons Sonic the Hedgehog dans un jeu vidéo.

God of War: Ragnarök (PS4, PS5) – 9 novembre

Sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de l’année, God of War : Ragnarök des studios Santa Monica reprend les événements de l’édition 2018 et voit Kratos et Atreus affronter un Asgard courroucé, dont un Thor terrifiant, qui peine à écraser la menace imminente. menace de Ragnarök avant que sa prophétie ne revendique le célèbre et puissant royaume. Emmenant le duo père et fils à travers les Neuf Royaumes, ce jeu introduira un éventail de nouveaux personnages intéressants, tout en voyant divers visages familiers revenir pour reprendre là où ils se sont arrêtés.

Pentiment (PC, Xbox One, Xbox Series) – 15 novembre

Obsidian Entertainment a actuellement une longue liste de projets dans son assiette, mais le prochain à faire ses débuts est le jeu d’aventure mystère historique et narratif, Pentiment. Situé dans la Bavière du XVIe siècle, l’idée derrière ce titre est de démêler une série de meurtres sur une période de 25 ans pour découvrir qui a commis le crime et mérite d’être puni. Avec d’innombrables choix et décisions à prendre, dont chacun aura un effet sur le récit, ne vous attendez pas à ce que la vérité soit évidente.

À Lire  Été 2022 : Notre guide des camps d'été en français en Floride

Call of Duty: Warzone 2.0 (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 16 novembre

Nous n’avons pas besoin de vous dire ce qu’est Call of Duty: Warzone à ce stade. Vous êtes probablement plus que conscient. Mais qu’est-ce que cette édition 2.0 et pourquoi a-t-elle été incluse dans cet épisode de GTLF ? Eh bien, c’est parce qu’Activision améliore considérablement l’ensemble de l’expérience Warzone ce mois-ci, en utilisant une nouvelle technologie qui alimente le Call of Duty: Modern Warfare II récemment lancé, en plus d’intégrer un meilleur support de progression. crossover parmi les titres Call of Duty, avec Ricochet Anti-Cheat le premier jour, des éléments de gameplay modifiés, ainsi qu’une nouvelle carte, de nouveaux véhicules, des armes, une interface de boutique, et plus encore.

Goat Simulator 3 (PC, PS5, Xbox Series) – 17 novembre

Non, tu n’es pas fou. Il n’y avait pas de Goat Simulator 2, Coffee Stain a plutôt décidé de sauter directement dans Goat Simulator 3. un sable vraiment farfelu et carrément bizarre qui permet aux joueurs de se livrer à leur fantasme ultime d’être une menace de chèvre indestructible et carrément irritante.

The Dark Pictures : Le diable en moi (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 18 novembre

Le prochain épisode de The Dark Pictures Anthology de Supermassive Games met en scène un nouveau groupe d’individus confrontés aux horreurs d’une maison considérée comme une réplique moderne du tristement célèbre Murder Castle du tueur en série H.H. Holmes. Avec de nombreuses frayeurs et des rencontres effrayantes promises, ce titre vise à être le grand jeu vidéo d’horreur de novembre 2022.

Pokémon Scarlet/Violet (Switch) – 18 novembre

Alors que God of War: Ragnarök sera probablement la meilleure chance d’être acclamé et récompensé en novembre, Pokémon Scarlet / Violet sera sans aucun doute le titre le plus vendu du mois, et peut-être le jeu Switch le plus vendu de tous. l’année. Pourquoi? Parce qu’il apportera la prochaine nouvelle génération majeure pour les jeux Pokémon, y compris une toute nouvelle région, une collection de nouveaux monstres de poche et une formule de jeu modifiée qui offre des options de monde ouvert et même de nouvelles façons d’explorer. Si vous êtes un fan de la franchise emblématique, vous avez sans aucun doute gardé un œil sur celle-ci.

Evil West (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 22 novembre

Le Far West est vaincu par une peste. Pas un fléau de bandits ou de hors-la-loi, mais des vampires assoiffés de sang qui ne veulent rien de plus que se nourrir et se multiplier sur les malheureux humains qui appellent la dure frontière leur maison. Dans Evil West 2, vous endossez le rôle d’une sorte de super-héros du Far West, qui est venu dans la région pour la débarrasser de ses locataires morts-vivants indésirables, le tout à l’aide d’une collection de fusils, d’armes et même d’un éclair. gantelet activé pour choquer littéralement les vampires.

Warhammer 40,000: Darktide (PC) – 30 novembre

Tout d’abord, Warhammer 40,000 : Darktide arrive toujours sur les consoles Xbox Series, mais à une date un peu plus tardive et actuellement inconnue par rapport à l’édition PC qui arrive en novembre. Cette version de l’univers emblématique du développeur de Vermintide Fatshark voit les joueurs se rendre dans la ville-ruche de Tertium, pour affronter et éliminer les menaces croissantes qui existent sous la surface du monde dystopique. Avec un gameplay de tir à la première personne, ce titre propose un éventail d’archétypes et de classes de personnages, ainsi qu’une tonne de types d’armes à utiliser et à maîtriser.

C’est à peu près le cas une fois de plus. Comme d’habitude, assurez-vous de passer dans un mois pour voir ce que la dernière édition de Games To Look For cette année vous réserve.