Alors que Giuseppa était sur le point de connaître la joie de la maternité dans quelques mois, ses ennemis ont décidé de ne pas lui laisser de répit ! Face à cette instabilité, la jeune femme a décidé de prendre le taureau par les cornes et de réagir à sa manière.

« Je vois encore des messages de gens qui disent : « Oui, dans Les Apprentis Aventuriers, ils se sont juste disputés, elle voulait le quitter et aujourd’hui ils ont un enfant ». Et bien oui ! On vous dit toujours : « En 2023, les couples se séparent ». pour tout et pour rien, ils n’essayent pas de régler leurs problèmes « et nous, c’est ce qu’on a fait », a-t-elle déclaré dans sa story Instagram il y a quelques jours. « C’est bien de le faire parce qu’aujourd’hui on est très, très, très heureux. Je ne le dis jamais parce que je n’ai pas à prouver ce qui se passe dans ma relation (…) Au bout d’un moment, oui, on est assez intelligent surmonter nos problèmes de couple et nous en aurons sûrement beaucoup parce qu’il y a des épreuves qui nous attendent, c’est en fait la vie (…) marche (…) bande de détracteurs de la merde ».

Et pour ne pas se répéter, la candidate de télé-réalité a décidé de bloquer à l’avenir toute personne qui lui enverrait ce type de message !

Vendredi 20 janvier, Paga a fêté ses 35 ans. Une journée marquée par une belle célébration puisque les photos et vidéos sont postées sur les réseaux sociaux. Sur l’un des clichés on voit la star de télé-réalité embrasser sa bien-aimée, les yeux pleins d’étoiles devant un énorme gâteau à l’effigie du club de son cœur, l’Olympique de Marseille.

À Lire  Vrai/Faux : L'alcool améliore le sexe

« Merci beaucoup pour tous vos messages 35 ans, je donne à un père la plus belle chose du monde merci beaucoup à la femme parfaite de l’univers », a-t-il écrit en légende de sa publication. . « Oh mon bébé, je t’aime, merci pour tout cet amour et ces compliments que tu me fais tous les jours, l’homme qui me dit que je suis belle tous les matins dans mon rêve depuis presque 2 ans », a déclaré la maman-à – be, qui avait aussi un post dédié à cette journée spéciale. « Cet amour dans ses yeux… qui m’aimera autant que toi, avec mon caractère de garce, je voulais partager avec toi cette séance photo, qui est trop belle, j’espère qu’elle te plaira aussi ».

Dans son discours, Anthony Paggini Neuron de son vrai nom a lui aussi tenu à faire un discours qui ne respire pas que l’amour.

« Je voudrais remercier ce miracle, car la vérité c’est que cette fille à Marseille, tout le monde veut l’aimer. Elle cuisine, elle fait le ménage, elle fait la lessive, elle ne vole pas, elle a des enfants » a-t-il déclaré. avant. faire des révélations sur leur vie intime. En ce moment, elle ne fait plus l’amour, mais ça va. Nous devons assumer. La perte de libido n’est pas grave. Une fois l’amour en cinq mois, ça n’a pas d’importance. Une fois que j’ai envoyé la sauce, ce n’est pas grave ». Ce qui a mis sa belle assez mal à l’aise.

À voir aussi : Paga, star emblématique des « Marseillais » revient officiellement : mais qu’a-t-il dit et prévu ?