L’ancien animateur de Plus Grand Cabaret du monde Patrick Sébastien se confie sur sa vie amoureuse à l’émission Les Grosses Têtes.

Dans l’émission Les Grosses Têtes diffusée sur les ondes ce lundi 16 janvier, Marcela Iacub fait son grand retour et elle rencontre pour la première fois l’ancien animateur de Plus Grand Cabaret du Monde, Patrick Sébastien, et force est de constater qu’elle ne je ne le connais pas.

« Je ne savais pas qui c’était quand il est entré (…) Désolé, mais je n’ai pas de télé (…) Je sais qu’il fait du cabaret », a-t-elle expliqué.

Elle a poursuivi: « Mais vous avez dit que vous faisiez du strip-tease et que vous faisiez YouTube. » « Non, je ne fais pas de strip-tease, mais pour toi, oui, je peux », a-t-elle répondu.

« Il s’est comporté de façon dégoûtante » : Patrick Sébastien a battu Delphine Ernotte à En Aparté

Laurent Ruquier n’a pas pu s’empêcher de demander à Patrick Sébastien : « Es-tu célibataire ? », ce à quoi le principal intervenant a répondu : « Je suis totalement célibataire. Je suis célibataire, infidèle et libre ».

Si Patrick Sébastien s’est séparé de sa femme Nathalie, les deux anciens amants ne souhaitaient pas divorcer.

« Avec Nana, on est passé par le modèle de la rupture. On ne veut pas divorcer. Elle reste un soutien. On continue à travailler ensemble, elle s’occupe de ma maison de production », ayant confié l’animation à notre confrère de Gala, avant de détailler aux Jeux de Paris : « Je crois à l’amour qui exclut la possessivité. Je suis libertaire et libre. Je fais ce que je veux, je n’appartiens à personne et personne ne m’appartient.

À Lire  Haute-Garonne : son lac est occupé par des libertins, l'appel au secours du maire de Carbonne