Cinéphile, elle adore regarder des films et des moments historiques à la télévision. Le prochain discours d’investiture de James Bond ou de Barack Obama donne le même frisson.
Michel Piron, ex-professeur avisé et millionnaire, ne peut revendiquer sa success story de pro hobbyiste. Il doit maintenant s’expliquer sur les accusations d’abus sexuels dans sa communauté : acteurs exploités, manipulés, consentement volé ou enlevé, contraints à des pratiques sexuelles extrêmes.
Le propriétaire du mauvais site Jacquie et Michel a été spécifiquement accusé de participation à des viols et a été placé sous contrôle judiciaire dans l’enquête pour soupçon excessif d’échangisme le hobby le 18 juin 2022. Il a été interpellé en même temps que sa femme et trois autres hommes. , était chargé. après 72 heures de garde à vue pour participation à des viols collectifs et traite des êtres humains. Le Parisien a révélé une longue enquête publiée le 28 juin, qui montre l’audition des victimes et des acteurs qui mettent au jour le système brutal des abus sexuels, mais aussi les propos de l’épouse de l’un de ceux qui sont devenus une image de la À la française.
Michel Piron, 64 ans, les accusations sont à mille lieues de qui il est, ancien professeur des écoles, passionné d’informatique. Créateur du site d’un ami à des fins de formation, il a décidé de « transformer la scène de son école en une scène de liberté en postant des photos coquines d’un internaute américain, connu sous le nom de ‘Jackie’. a écrit une histoire ». C’est de là que naîtra sa scène libertine grâce aux dons étrangers.
Son entreprise, fondée en 1999, connaît depuis un succès incroyable, au point où elle concurrence des experts du secteur comme Jacques Dorcel et rapporte 5 millions d’euros en 2016. Il y a le fils de Piron », écrit Le Parisien. vie pour le multimillionnaire Michel Piron, bien installé dans son hôtel particulier du village d’Odos (Hautes-Pyrénées). Mais tout a changé quand lui et sa femme ont été arrêtés tôt le matin en pyjama.
L’épouse de Michel Piron, Araceli A., 60 ans, était également en garde à vue, et son nom a été utilisé pour créer l’entreprise. Elle a fait part de son désarroi face à cette vilaine entreprise commerciale qui vire au cauchemar : « J’aurais vécu avec moins d’argent, moins de privilèges, mais je ne me serais pas retrouvée dans cette situation aujourd’hui. » Elle s’en est finalement tirée avec les accusations portées contre son mari, et les accusations s’accumulent.
Rejoignez Pure People sur Facebook