Le propriétaire du mauvais site Jacquie et Michel a été spécifiquement accusé de participation à des viols et a été placé sous contrôle judiciaire dans l’enquête pour suspicion abusive de passe-temps échangiste le 18 juin 2022. Il a été interpellé en même temps que sa femme et trois autres hommes. était chargé. après 72 heures de détention par la police et accusé d’être à l’origine du viol et de la traite des êtres humains d’un groupe organisé. Le Parisien a révélé une longue enquête publiée le 28 juin, qui montre l’audition de victimes et d’acteurs qui mettent au jour le système brutal des abus sexuels, mais aussi les propos de l’épouse de l’un de ceux qui sont devenus une icône française.

Michel Piron, 64 ans, les accusations sont à mille lieues de qui il est, ancien professeur des écoles, passionné d’informatique. Créateur du site internet d’un ami à des fins de formation, il a décidé de « transformer la scène de son école en une scène de liberté en postant des photos offensantes d’un internaute américain, dit « Jackie » écrivant une histoire ». C’est de là que naîtra sa scène libertine grâce aux dons étrangers.

Son entreprise, fondée en 1999, connaît depuis un succès incroyable, au point de concurrencer des experts du secteur comme Jacques Dorcel et de rapporter 5 millions d’euros en 2016. « L’entreprise en croissance emploie aujourd’hui 42…

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol : un journaliste est sorti de son silence et agressé Jean-Pierre PernautRichard Berry accusé d’être marié : sa femme Pascale Louange a réagi et est sorti de son silence Chris Brown accusé de viol à Paris : la plainte est sortie de son silence

À Lire  Molière était-il un dramaturge libertin ?