Intempéries : pour la deuxième fois, l'assurance Axa refuse de rembourser ce commerçant

Ouvrez simplement l’application myAXA, prenez une photo de la facture et envoyez-la en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client.

Comment contacter AXA assurance auto ?

Comment contacter AXA assurance auto ?

En cas d’urgence

  • Voiture et 2 roues. Dépannage et remorquage de votre véhicule. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Appartements. Fuite d’eau, porte bloquée, cambriolage. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Banque. Opposition avec un carton bleu. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7. 01 71 25 93 99. 01 71 25 93 99.

Comment contacter AXA assurance par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client d’AXA au 0970 808 088 (numéro vert, selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi, hors jours fériés).

Où trouver numéro client AXA ?

Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : l’attestation d’assurance (carte verte) de votre contrat auto. attestation de tiers payant pour un contrat individuel de santé.

Comment se connecter AXA assurance ?

Accédez à Axa.fr via votre moteur de recherche préféré en sélectionnant : « accéder à mon compte axa sur internet », connectez-vous à votre espace axa en ligne ou « entrez dans mon espace client axa ».

Comment creer un compte AXA ?

Pour ouvrir un compte bancaire AXA, vous aurez besoin de 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus. Pour plus d’informations, consultez la liste des documents d’ouverture de compte.

Comment contacter AXA assurance par mail ?

Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour contacter le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : shares.web@AXA.com.

Ou Ecrire à AXA ?

La première se fait par courrier à l’adresse suivante : AXA France Direction Relations Clientèle, 313, Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre Cedex.

Comment contacter AXA Assurances ?

Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00). à 16h).

Où envoyer courrier Axa banque ?

Adresse postale : CS 151 – 75422 Paris cedex 09.

Comment se rendre à la banque AXA ? Contactez AXA Banque au 0 970 808 088 * | Numéros et adresses. Vous êtes ici : Compte bancaire.

Quel est le mail d’AXA ?

Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour contacter le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : shares.web@AXA.com.

Comment transmettre un document à AXA ?

Ouvrez simplement l’application myAXA, prenez une photo de la facture et envoyez-la en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client. Ensuite, nous répartissons entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Déposer une réclamation auprès d’AXA Banque par téléphone Veuillez contacter en premier lieu le Service Clients disponible au 0 970 808 088 (GRATUIT*) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 21h00. de 00h00 à 18h00 : 00 (hors jours fériés). ).

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Déposer une réclamation auprès d’AXA Banque par téléphone Veuillez contacter en premier lieu le Service Clients disponible au 0 970 808 088 (GRATUIT*) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 21h00. de 00h00 à 18h00 : 00 (hors jours fériés). ).

Comment joindre le service client AXA ?

Avez-vous besoin d’informations? Vous pouvez contacter le service client d’AXA au 0970 808 088 (numéro vert, selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi, hors jours fériés).

Comment envoyer document à AXA ?

Ouvrez simplement l’application myAXA, prenez une photo de la facture et envoyez-la en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client. Ensuite, nous répartissons entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Où trouver le numéro de client AXA ?

Où trouver le numéro de client AXA ?

Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : l’attestation d’assurance (carte verte) de votre contrat auto. attestation de tiers payant pour un contrat individuel de santé.

Comment puis-je contacter le service client d’AXA ? Avez-vous besoin d’informations? Vous pouvez contacter le service client d’AXA au 0970 808 088 (numéro vert, selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi, hors jours fériés).

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Comment creer un compte AXA ?

Pour ouvrir un compte bancaire AXA, vous aurez besoin de 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus. Pour plus d’informations, consultez la liste des documents d’ouverture de compte.

Quelle application pour Axa assurance ?

Disponible sur Google Play et l’App Store pour les smartphones Android et iPhone (iOS 7 uniquement), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels.

Comment se connecter sur AXA ?

Accédez à Axa.fr via votre moteur de recherche préféré en sélectionnant : « accéder à mon compte axa sur internet », connectez-vous à votre espace axa en ligne ou « entrez dans mon espace client axa ».

Comment se connecter Espace Client AXA ?

Accédez à Axa.fr via votre moteur de recherche préféré en sélectionnant : « accéder à mon compte axa sur internet », connectez-vous à votre espace axa en ligne ou « entrez dans mon espace client axa ».

Comment débloquer mon compte AXA ?

Comment est-il traité ? Contactez votre conseiller bancaire ou rendez-vous en agence pour débloquer la carte. Dans tous les cas, pour pouvoir à nouveau utiliser la carte, vous devrez vous souvenir de votre code secret.

Où envoyer les factures ?

Où envoyer les factures ?

En règle générale, le vendeur ou le prestataire de services est tenu d’envoyer la facture à son client. Cependant, il est possible de confier l’envoi des factures : directement au client qui commencera lui-même à émettre les factures, au prestataire mandaté pour facturer.

Comment envoyer une facture à la CPAM ? Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible d’envoyer des documents par voie électronique à partir du compte d’amela. Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur cette page d’ameli.fr : « Adresses et contacts ».

Où envoyer ma feuille de soins pour me faire rembourser ?

Où expédier la feuille d’entretien du papier ? La fiche de soins doit être adressée à la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) en port payé ou déposée directement dans l’un des points d’admission de votre service.

Comment envoyer une feuille de soin à la CPAM par mail ?

Pour le moment, il n’est pas possible d’envoyer des cartes de soins infirmiers papier de manière dématérialisée. Vous pouvez déposer vos documents directement à l’un de nos guichets d’accueil ou par courrier. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page d’ameli.fr « Adresses et contacts ».

Puis-je envoyer ma feuille de soin par Internet ?

Il n’est pas possible d’envoyer des fiches d’allaitement en ligne. Une carte d’infirmière papier peut être postée ou déposée dans la boîte aux lettres de la CPAM.

Où envoyer la facture du dentiste ?

Si votre dentiste n’a pas communiqué les informations via votre carte Vitale, vous devez présenter une carte de soins infirmiers papier à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Comment faire pour se faire rembourser par la Sécurité sociale ?

Pour être correctement couvert par la Sécurité Sociale, il vous suffit de présenter votre carte vitale aux différents professionnels de santé. Il certifie l’affiliation du patient au régime général de sécurité sociale. Les praticiens transmettent les informations à la CPAM à l’aide d’un ordinateur.

Comment se faire rembourser une facture de dentiste ?

Ils sont remboursés à 70% sur la base de la soi-disant des tarifs de responsabilité, très souvent inférieurs à leur coût réel (tarifs gratuits). Le chirurgien-dentiste ou le dentiste est tenu de vous en informer au préalable au moyen d’un devis écrit que vous pourrez signer pour approbation.

Comment contacter AXA assurance par mail ?

Comment contacter AXA assurance par mail ?

Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour contacter le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : shares.web@AXA.com.

Ou écrire à AXA ? La première se fait par courrier à l’adresse suivante : AXA France Direction Relations Clientèle, 313, Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre Cedex.

Comment contacter AXA Assurances ?

Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00). à 16h).

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Déposer une réclamation auprès d’AXA Banque par téléphone Veuillez contacter en premier lieu le Service Clients disponible au 0 970 808 088 (GRATUIT*) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi à partir de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés). ).

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Déposer une réclamation auprès d’AXA Banque par téléphone Veuillez contacter en premier lieu le Service Clients disponible au 0 970 808 088 (GRATUIT*) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi à partir de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés). ).

Comment envoyer document à AXA ?

Ouvrez simplement l’application myAXA, prenez une photo de la facture et envoyez-la en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client. Ensuite, nous répartissons entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment transmettre un document à AXA ?

Ouvrez simplement l’application myAXA, prenez une photo de la facture et envoyez-la en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre une facture ou une demande de remboursement dans le portail client. Ensuite, nous répartissons entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment envoyer une facture mutuelle AXA ?

Si vous réglez une partie supplémentaire, vous devez nous adresser une facture prépayée en vous connectant à votre Espace Client via le service en ligne « Demander un remboursement ».

Comment se faire rembourser par sa mutuelle AXA ?

Grâce à l’Espace Client AXA, vous pouvez suivre vos retours, obtenir des informations détaillées, rechercher et télécharger des relevés. Vous pouvez également, en toute sécurité, nous envoyer des documents utiles (relevés, factures).