La célèbre marque Heineken a lancé un robot intelligent qui vous suit pour vous servir de la bière… où que vous soyez.

De l’agence de presse APEI

Publié le 6 juil. 21 à 20h29

Vous n’avez pas le courage d’aller au frigo pour vous servir une bière fraîche* ? Ce problème ne sera bientôt plus un problème grâce au Heineken B.O.T (Beer Outdoor Transporter).

L’équivalent de 12 canettes de bières 

La marque de bière néerlandaise vient de sortir un petit robot intelligent qui garde une trace des choses pour vous rafraîchir chaque fois que vous manquez de boisson.

Le robot détecte les personnes… et les piscines !

 » Où que vous alliez, votre Heineken vous suivra », déclare.

Spécialement conçu pour les amoureux de la fête et de la piscine (ou pool party), le robot reconnaît aussi bien les personnes que les piscines, ainsi que les obstacles. Ainsi, il ne peut pas tomber dans la piscine même si vous discutez ou prenez un bain de soleil sur le bord.

Encore plus étonnant, ce robot intelligent peut tenir des conversations et demander aux invités s’ils ont soif. Pour le moment, il est produit dans une version très limitée et vendu uniquement aux États-Unis. Depuis le 1er juillet, Heineken a lancé un concours outre-Atlantique pour pouvoir le gagner.

Donc, jusqu’à ce qu’il débarque en Europe, vous devrez continuer à vous lever au réfrigérateur chaque fois que vous aurez envie d’une petite mousse fraîche.

À Lire  Tendance : maintenant il y a les baskets à bière

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.