Lors de la mise en place d’un cabinet d’arts libéraux, le choix d’un logiciel de gestion de cabinet est primordial. Et c’est une étape qu’il ne faut pas oublier ! Véritable compagnon de voyage, il vous aidera à prendre vos rendez-vous, à gérer votre emploi du temps et votre pratique, afin de faciliter la prise en charge de vos patients.
Il vous faudra donc un logiciel simple d’utilisation, moderne, intuitif et efficace, qui vous permette également de facturer rapidement et sereinement vos soins. Des heures administratives interminables, non !
Pour vous aider à faire ce choix difficile, nous avons décrit les éléments essentiels d’un bon logiciel de soins infirmiers.
Cela devrait faciliter la prise en charge de vos patients…
L’une des choses les plus importantes dans le métier d’infirmière est : les soins aux patients. C’est pourquoi votre logiciel doit simplifier à tout prix la gestion de vos patients. Cela nécessite une bonne organisation au sein du cabinet grâce à un agenda optimisé, avec des rendez-vous faciles et un accès à votre agenda et à celui de vos collègues. Il faut aussi être capable de gérer les dossiers patients en flux (médicaments, coordonnées, partage, historique). , ordonnance du médecin, soins prodigués, etc. et donc suivre le déroulement des soins. Ce qui nous amène à l’importance du dossier de soins et du transfert entre confrères. On vous explique : le dossier de soins complet pour vous permet, par exemple, pour suivre au jour le jour l’évolution de l’ulcère ou la routine de votre patient, il doit être consultable et modifiable par les membres du cabinet pour améliorer la prise en charge du patient.
ÊTRE EN LIGNE ET PROGRESSER Parrainage d’amis
Nous ne pouvons que recommander des logiciels qui vous permettent de travailler avec le mouvement et le réseau des membres de votre entreprise. Travailler sur le web permet de partager des données au sein du cabinet : fiches patients, coordonnées des patients, informations de gestion (commande appropriée, facture en attente, etc.), tout est partagé, pour ne rater aucune information ! Le déménagement, qui apporte une solution en ligne sous forme d’application, vous permet d’accéder à votre planning, aux dossiers patients ainsi qu’au transfert des patients et à leur dossier de soins, moderne, en temps réel et où que vous soyez.
Gagnez du temps et assurez la continuité des soins !
SIMPLIFIEZ la facturation et la prestation des soins…
Véritable compagnon au quotidien, votre logiciel vous suit au quotidien auprès du patient, mais vous permet également de facturer vos soins et de les envoyer sur Internet pour régler les factures et les assurances. La solution mobile vous permet de faire tout cela directement sur la route, sans retourner à l’entraînement ou à la maison. Plus de papiers !
Vous n’aurez besoin que de votre application mobile et d’un lecteur de carte Vitale répondant aux normes en vigueur.
Parce que vous travaillez quotidiennement avec des données médicales, il est primordial de choisir un logiciel qui stocke vos données sur des serveurs sécurisés et conserve toutes les autorisations en vigueur (FSE, ADRI, DMP, etc.).
Aujourd’hui, nous vous avons apporté la solution qui coche toutes ces cases, et même plus !
Cette solution est pour vous !
Une solution mobile conçue pour éclairer votre quotidien et vous guider tout au long de la journée. Pour vous, la prise en charge de vos patients est simplifiée et le temps que vous passez à faire votre travail administratif est réduit. Vous bénéficierez de l’application smartphone, du lecteur de carte Vitale nouvelle génération, d’un accès web et de bien d’autres services !
Transfert de pair à pair, partage de données, dossier de soins complet, facturation et retransmission à distance (pas de déplacement/déchargement de factures) et plus encore !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’agathe YOU.
Vous avez un projet d’installation ? Nos conseillers vous accompagnent au 08 09 10 11 12 !