Nous ne savons pas pour vous, mais nous avons beaucoup trop d’applications. Et si nous faisons le calcul, nous n’utilisons même pas un dixième de tout ce que nous avons téléchargé sur un coup de tête. Mais quelque chose me dit que vous feriez bien de trouver une petite place pour l’une de ses applications grises. coquettes !

Trop d’application tue l’application ? Pas certain. En tout cas, le marché est aussi saturé que la mémoire de notre tout nouvel iPhone. Tout simplement, il y a une application pour tout. Louer, acheter, rembourser un ami, partir en voyage, se faire livrer, savoir où l’on se trouve… Mais aussi calculer la date de notre décès, noter les personnes que l’on croise (bonjour les fans de Black Mirror) ou simuler une chasse d’eau sonore pendant que nous à l’intérieur se trouvent les toilettes. Oui, il y a une application pour tout et pour tout le monde.

Le saviez-vous ? Sauf que jusqu’à présent nous n’avions pas spécifiquement pensé qu’il pouvait y avoir des applications pour améliorer notre vie sexuelle. On connaît Tinder, mais cela implique tout de même une certaine implication de notre part. Alors que dans notre appartement c’est beaucoup plus facile de s’amuser sans se déplacer ni nettoyer en 10 minutes. Certaines applications transforment en fait votre téléphone en vibromasseur ! Puisqu’on est sympa, on vous fournit même les liens de ces petites pépites tech. Clin d’oeil clin d’oeil.

Dans les limbes de l’Apple Store et de Google Play, il existe diverses applications conçues pour remplacer un jouet érotique. Women Feel Love fait simplement vibrer votre smartphone. bases. Peut-il être combiné avec le mode vibration ? OK, nous allons trop loin. D’autre part, l’application Massager Vibration est conçue pour fournir un massage par vibration aux femmes. En même temps, il peut être utilisé pour vous calmer avant de dormir (on vous voit venir), non pas en activant le massage, mais en relaxant des sons et des musiques propices à la méditation. Cependant, ne faites pas les deux en même temps.

À Lire  Suisse : Le club libertin offre une friandise aux personnes fraîchement vaccinées

Un jouet sexuel dans la poche Ça peut durer longtemps comme ça. iVibe, vibromasseur Xtreme dont la vibration « peut être placée où vous voulez », Extreme Vibrator App, Perfect Mobile Massager… Les titres se ressemblent et les fonctions aussi, vous l’aurez deviné. S’ils ne sont pas tous présentés comme des alternatives aux sextoys, ne vous y trompez pas. Surtout quand on voit les couleurs rose et violet, le dessin de deux personnes se massant ou un logo en forme de carotte.

Par contre, au plus fort des vagues, ça ne devrait pas être le pic. Mais c’est toujours moins cher (la grande majorité de ces applications sont gratuites) et surtout, moins compliqué qu’une petite virée shopping dans un sex-shop. Et puis au moins c’est discret. On ne se retrouve pas à ouvrir sa valise en plein aéroport pour exhiber notre impressionnant gode en plastique rose ou notre mignon petit œuf au douanier. N’oubliez pas d’activer le mode avion lorsque vous l’utilisez.