La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

L’activité physique est essentielle pour une bonne santé ! L’opération « Courez ailleurs que le Black Friday » de Go Sport est l’occasion rêvée de faire le plein à moindre coût, que vous soyez débutant ou sportif confirmé. Originaire des Etats-Unis, le Black Friday a débarqué en France au début des années 2000 et est aujourd’hui un événement très attendu par tous les amateurs de bonnes affaires. Pour l’instant, Go Sport propose une opération spéciale pour bénéficier d’une réduction de 50 euros sur la carte club (voir conditions sur le site). Tous les athlètes peuvent participer, quel que soit leur niveau.

Go Sport : trouvez l’équipement qu’il vous faut

Chez Go Sport, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous équiper dans les meilleures conditions. Pour répondre aux demandes et aux besoins de ses clients, la marque propose une large gamme de produits adaptés à la pratique de tous les sports :

Go Sport, c’est aussi des vêtements et des chaussures pour toute la famille. Vous pouvez profiter de réductions exclusives sur des baskets, des pantalons de jogging, des vestes de sport ou des t-shirts.

Découvre le club de fidélité Go Sport

Entièrement gratuit, le club de fidélité Go Sport a pour objectif de vous faire bouger ! Des programmes d’entraînement passionnants vous aident à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ainsi, en participant au programme Merkurio, vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par an en pratiquant une activité physique. Synchronisez votre application sportive préférée et complétez les défis qu’elle vous propose (6 km marche, 1 km natation, 7 km course, etc.). Dès que vous remplissez un objectif, les euros sont déposés directement sur votre compte. A ce jour, plus de 63 000 membres du programme de fidélité Go Sport ont déjà rejoint le Club Mercure.

À Lire  Si voyager vous rend fou : ces étranges syndromes qui affectent les touristes

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés. Contacter Le Parisien Le Guide