Les Marchés de Noël Européens en croisière

Berceau historique des Marchés de Noël en Alsace et en France, Strasbourg et ses traditions rayonnent à l’international comme ses homologues autrichiens, allemands et d’Europe centrale. &#xD ;

&#xD ;

L’Allemagne regorge de folklore au cœur de ses villes et villages. Le long du Neckar, Heidelberg et son marché de Noël, élu à plusieurs reprises le plus romantique d’Allemagne, offrent une parenthèse enchantée sur un parcours magique.

Le long du Rhin, découvrez les marchés de Noël les plus célèbres et les plus anciens d’Europe. Laissez-vous envoûter par la beauté et la magie de traditions uniques qui perpétuent l’esprit de Noël au cœur de lieux resplendissant de mille feux. Une invitation à réchauffer les cœurs avec des moments d’émerveillement en période hivernale des préparatifs de Noël.

Contacts

&#xD ;

Le long du Danube, de Vienne à Budapest en passant par Bratislava, faites un voyage au cœur des capitales danubiennes pour découvrir leurs marchés de Noël magiques et le charme de l’Europe centrale. &#xD ;

Ce sont les marchés de Noël de Berlin et de Prague, riches de tradition, d’authenticité et de spécialités, qui vous charmeront par leur magie de Noël sur nos deux nouvelles routes le long de l’Elbe !

À Lire  Appels d'urgence - Alcool, bagarres et sauvetage extrême : quand les sports d'hiver tournent mal