Heineken récompense 4 fans de football avec un voyage tous frais payés pour la tournée du trophée de l'UEFA Champions League

(BRASCO) – Quatre amateurs de bière et passionnés de football, dont le célèbre artiste congolais Young Ace WAYÉ, ont eu l’occasion de vivre le « Champions League Trophy Tour » (UCL) en République Démocratique du Congo (RDC) ), grâce à HEINEKEN (Brasco). ), sponsor officiel de la compétition. Les heureux gagnants ont été choisis lors d’un tirage au sort organisé dans les villes de Pointe-Noire et de Brazzaville, dans le cadre de la campagne « Célébrons la passion, célébrons les fans » qui met en avant la passion et l’amour congolais pour le football.

Reflétant l’engagement de la marque à offrir aux fans et aux consommateurs les moments les plus incroyables et incontournables des matchs de la compétition internationale de football la plus prestigieuse, Heineken s’est également associée à un certain nombre de points de vente à travers le Congo pour offrir des expériences de visionnage aux consommateurs à travers le pays.

L’un des fans, Bryan Moumpala, a déclaré : « Je suis très heureux d’avoir fait ce voyage. En tant que fan inconditionnel de football, voir le trophée de la compétition et une légende comme Clarence Seedorf, dans le cadre de la Ligue des champions, en est une. expérience exceptionnelle et inoubliable. C’est un grand moment de ma vie, et je le chérirai longtemps pour venir remercier chaleureusement Heineken de me l’avoir offert. Vive le football ! Vive Heineken ! »

Kehinde Kadiri, Directeur Marketing de Brasco, a déclaré : « En tant que partenaire officiel de l’UEFA Champions League, HEINEKEN souhaite offrir à ses consommateurs congolais une expérience de haut niveau, d’où le choix de les emmener en RDC pour le Trophée. Enfin, le football les fans pourront toucher ce trophée emblématique qu’ils voient chaque année à la télévision ! Nous espérons que les souvenirs qui naîtront favoriseront leur amour pour le sport et la marque Heineken. Une passion qu’ils pourront transmettre aux générations futures. »

À Lire  Bière : Le bond de la consommation et des prix donne des ailes à Heineken

Pour rappel, HEINEKEN est la bière premium internationale numéro 1 du portefeuille BRASCO et le sponsor officiel de l’UEFA Champions League. Chaque année, la coupe du trophée de la Ligue des champions parcourt le monde, offrant aux fans de football la chance de voir la coupe et une légende du football. Cette année, la RDC a accueilli la coupe avec la légende Clarence Seedorf.

Brasco est l’une des principales sociétés brassicoles de la République du Congo. Né de la fusion de deux groupes internationaux en 1994 (Heineken et CFAO), Brasco n’a cessé depuis de se développer pour répondre à la demande de consommateurs avertis et exigeants. Nous avons quatre sites à travers le pays, deux brasseries à Brazzaville et Pointe-Noire, et deux centres de production à Dolisie et Oyo. Brasco emploie près de 800 personnes et 500 sous-traitants sur l’ensemble des sites de l’entreprise. Grâce à nos deux sites de distribution, nous mettons nos produits à la disposition de plus de 30 000 points de vente à travers le pays. Pour en savoir plus, visitez le site Web de Brasco : http://www.brasseriesducongo.com.

Pour K. Georgieva, les banques centrales occidentales ont déversé trop de liquidités dans l’économie



Pour K. Georgieva, les banques centrales occidentales ont déversé trop de liquidités dans l’économie

ECHO – ECOFIN EN MULTIMÉDIA ;