Quoi de mieux en pleine canicule que de se faire suivre partout par un robot rempli de bière ? Vous l’avez rêvé, Heineken l’a fait. Malheureusement BOT, le nom de ce petit réfrigérateur sur roulettes, n’est disponible qu’en édition très limitée.
Les robots sont de plus en plus présents dans nos vies. Affectés à des tâches diverses et variées, nos petits compagnons peuvent facilement se retrouver au milieu d’une zone de guerre comme prendre la forme d’un chat mignon pour tenir compagnie à des personnes isolées. Servir dans les moments les plus cruciaux est la fonction première de ces intelligences artificielles plus ou moins développées. Et cela, Heineken l’a bien compris.
A l’heure où les premiers vacanciers se dirigent vers le soleil et les températures chaudes, beaucoup emballent leur glacière préférée dans le coffre. Non content d’être aussi lourd qu’encombrant, il a aussi l’audace de ne pas pouvoir se déplacer tout seul. Pire encore, certains doivent se contenter de mettre leurs bières au frigo, les obligeant à se lever alors qu’ils préfèrent profiter au maximum du barbecue ou de la piscine. Heureusement, Heineken a trouvé une solution.
Sur le même sujet : iRobot met à jour Roombas, les aspirateurs « vacillent » comme des alcooliques !
Vos bières à disposition partout, tout le temps
En effet, la marque présente un nouveau type de robot, qui ressemble plus ou moins à une glacière sur pieds – enfin, sur roues. Portant le doux nom de BOT, pour Beer Outdoor Transporter (« transporteur de bière en plein air »), sa mission est de vous suivre partout où vous allez, mais surtout de garder vos bières au frais. Grâce à son intelligence artificielle « charmante » selon Heineken, on peut même discuter avec lui pendant qu’il se soucie d’éviter les zones à risques (comprendre les éclaboussures dans la piscine).
Si la perspective de l’acquérir vous semble séduisante, sachez malheureusement que les chances d’en obtenir un exemplaire sont minces. En fait, il s’agit ni plus ni moins d’une campagne publicitaire de Heineken, qui n’a produit qu’une petite quantité. Vous pouvez encore tenter votre chance en participant à un concours organisé par la marque ce 1er juillet.
Demandez nos derniers articles !
La statue de chèvre d’Elon Musk est un échec, le milliardaire s’en fiche
Vous souvenez-vous de cette fabuleuse statue d’Elon Musk, dont la tête repose sur le corps d’une chèvre, elle-même sur une fusée ? Il s’avère que même la personne concernée a trouvé la blague un peu trop exagérée. En effet, alors que ses créateurs…
Inhabituel
30/11/2022
Des sandales de Steve Jobs vendues aux enchères pour 212 000 euros
Les Birkenstocks de Steve Jobs ont été mis en vente par la maison de vente aux enchères Julien’s Auction. Proposés à une base d’enchères de 15 000 euros, ils ont trouvé preneurs en moins de deux minutes pour la modique somme de 212…
Inhabituel
16/11/2022
Microsoft remporte à nouveau le titre de pull de Noël le plus moche et est en vente
Microsoft Windows 2022 Ugly Sweater a pour thème Clippy, l’assistant Office en forme de trombone. La tenue est d’un goût si douteux qu’il est difficile de trouver pire sur internet. Cela dit, Microsoft le vend pour le…
Inhabituel
15/11/2022
Elon Musk a désormais droit à sa statue, mais a le corps d’une chèvre sur une fusée
On ne l’avait pas encore vu venir : les fans d’Elon Musk ont en effet construit une statue en hommage à leur star préférée. Si le projet lui-même fait déjà débat, l’esthétique choisie l’est encore plus….
Inhabituel
14/11/2022
McDonald’s présente une chaise de jeu qui peut garder votre hamburger au chaud, et c’est très, très moche
Lors d’un concours organisé par McDonald’s UK, la célèbre chaîne de restauration rapide a dévoilé la McCrispy Ultimate Gaming Chair, une chaise gamer d’une atrocité absolue. Pour pousser le mauvais goût à son paroxysme, la chaise prend…