Heineken imagine des baskets avec de la vraie bière dans les semelles

Les fans de baskets auront désormais la possibilité de « marcher dans la bière » grâce à Heineken. Le célèbre brasseur a dévoilé une superbe paire de chaussures pour promouvoir sa nouvelle bière Heineken Silver. Appelées Heinekicks, les baskets Heineken sont conçues par le designer Dominic Chambrone, alias « The Shoe Surgeon » (notamment connu pour ses collaborations avec Drake et Lebron James).

Le concept? Avoir la possibilité de « marcher sur la bière » grâce aux semelles remplies de vraie bière. La boisson qu’elle contient est également la dernière innovation du brasseur néerlandais : une bière plus fraîche et amère avec des bulles plus fines que l’originale. Les baskets Heineken ne surprennent pas dans les couleurs de la marque, à savoir le vert, le rouge et l’argent. Un tube fait le tour de la chaussure pour faire circuler la boisson. Et pour être toujours prêt à boire une bière, un décapsuleur en métal a été caché dans la languette.

Malheureusement, il n’y aura pas de Heinekicks pour tout le monde, puisque seuls 32 exemplaires de la paire ont été produits. Les premières paires disponibles à la vente seront distribuées à Singapour à partir du 11 août au 313@somerset dans le cadre de l’événement Project Future.

À Lire  Metavers : Heineken lance sa nouvelle bière virtuelle