Heineken® colorera la ville de vert du 17 au 19 juin avec une série d’événements et d’expériences à ne pas manquer pendant le week-end du Grand Prix.

, /CNW Telbec/ – En tant que bière officielle F1®, Heineken® amènera la fête à Montréal lors du retour tant attendu de la Formule 1® avec des performances imbattables. Pour couronner ce week-end épique, Heineken® lance une after-party avec le DJ suédois de renommée internationale Alesso, qui proposera un spectacle exclusif de 60 minutes immédiatement après les célébrations du podium le dimanche 19 juin.

Le week-end du Grand Prix est l’un des événements sportifs les plus attendus au Canada, mais c’est toujours plus qu’une simple course, en raison de l’atmosphère, de la vie nocturne et de l’anticipation qui l’entourent. Après deux longues années d’attente, Heineken® a tout préparé à Montréal pour le retour de cet incontournable de l’été canadien grâce à ces événements inoubliables et à des spectacles palpitants. Après son nouveau single « Words » en collaboration avec Zara Larsson, DJ Alesso clôturera le week-end avec une expérience Heineken® épique.

« Heineken® sait à quel point le retour du Grand Prix du Canada AWS de Formule 1® 2022 est spécial pour les fans et pour la ville de Montréal, et a voulu marquer l’occasion en offrant un événement et une expérience inoubliables », a déclaré Laurent Delmouly, général Gérant de Heineken® au Canada. « Même si vous n’êtes pas un fan de F1®, vous trouverez des événements qui vous intéressent pendant le week-end du Grand Prix, que ce soit un spectacle en direct d’Alesso ou une after épique. »

Pour assister à la performance d’Alesso après les célébrations du podium, les résidents de Montréal peuvent consulter la page sociale de Heineken® Canada pour courir la chance de gagner des billets exclusifs pour un spectacle de DJ de renommée mondiale!

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Heineken® est le brasseur le plus international au monde. C’est un chef de file dans le développement et la commercialisation de bières et de cidres haut de gamme. Sous le nom Heineken®, le groupe possède un portefeuille de plus de 250 bières, cidres et spécialités internationales, régionales et locales.

Nous nous engageons à innover, à investir à long terme dans la marque et à exécuter des plans de vente disciplinés et une gestion ciblée des coûts. A travers notre slogan « Brasser un monde meilleur », nous plaçons la durabilité au cœur de nos activités commerciales en apportant une valeur ajoutée à toutes nos parties prenantes. Heineken® a une présence mondiale équilibrée et occupe une position dominante sur les marchés développés et en développement.

Un non-conformiste de la scène de la musique dance, Alesso a prouvé à maintes reprises que son influence transcende les frontières et s’étend sur d’innombrables genres – pour cela, il a collaboré avec des artistes éclectiques tels que Ryan Tedder de OneRepublic, Calvin Harris, Tove Lo, Liam Payne, James Bay . , Marshmello, Sebastian Ingrosso de la Swedish House Mafia, Hailee Steinfeld, Florida Georgia Line, Anitta, Liam Payne, Katy Perry, Zara Larsson et bien d’autres. Il a dominé le palmarès Dance and Producers du magazine Billboard, a créé sa première collection NFT et est une tête d’affiche fréquente dans les festivals, ainsi que des apparitions à la télévision nationale, des séries de concerts de Good Morning America à « Saturday Night Live ». À ce jour, Alesso a amassé près de 4 milliards de flux.

Pour plus d’informations : Rosalie Lavoie, Citoyenne (au nom de Heineken), [email protected] OU [email protected]