Brewer lance la technologie de déconnexion du travail The Closer alors qu’une nouvelle étude révèle que les Canadiens ont du mal à concilier travail et vie personnelle pendant la période chargée d’avant les fêtes

, /CNW/ – À l’approche des Fêtes, plus de la moitié des travailleurs canadiens attribuent leur difficulté à concilier travail et vie personnelle au phénomène de la « longue culture du travail » et disent se sentir épuisés, selon un nouveau sondage. commandé par Heineken Canada.

Plus tôt ce mois-ci, la firme d’analystes de marché Maru Public Opinion a mené une enquête nationale auprès des travailleurs canadiens sur l’impact de la culture des longues heures, une mentalité qui glorifie le travail surmené. Les résultats permettent de conclure que la génération de Canadiens en début de carrière en ressent plus fortement les effets.

Près de la moitié (46 %) des répondants n’ayant pas atteint l’âge légal pour consommer de l’alcool et âgés de moins de 35 ans ont déclaré avoir annulé ou modifié leurs projets en raison de leur travail pendant la période des Fêtes. Plus d’un répondant sur trois (36 %) a déclaré qu’il travaillait davantage pour rattraper son temps libre en se connectant à des applications de messagerie et de messagerie et à d’autres programmes liés au travail pendant les vacances.

Heineken veut bousculer ce statu quo avec un nouveau partenariat et une nouvelle campagne mettant en vedette l’entrepreneur et personnalité de la télévision Michele Romanow et un nouvel outil innovant et accrocheur appelé The Closer : un ouvre-bouteille de haute technologie qui ferme les applications professionnelles. lorsque l’utilisateur ouvre une bouteille de Heineken avec. Ensemble, Heineken et Michele Romanow encouragent les travailleurs à se déconnecter du travail pour passer du temps avec leurs amis et leur famille.

« En tant qu’entrepreneur au Canada, j’ai vu trop de gens s’épuiser dans la poursuite de leurs objectifs professionnels », a déclaré Michele Romanow, PDG et cofondatrice de Clearco, le plus grand investisseur en commerce électronique au Canada. monde. Nous pouvons tous comprendre la valeur du travail acharné, mais trop d’entre nous sous-estiment la nécessité de se détendre, de se déconnecter et de faire passer notre vie personnelle et notre propre bien-être en premier. »

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La nouvelle campagne de Heineken rappelle aux Canadiens de quitter le travail et de renouer avec leur propre bien-être, leurs amis et leur famille. Pour soutenir cette initiative, certains Canadiens pourront désormais obtenir leur propre ouvre-bouteille Closer via Heineken Canada sur Instagram en mentionnant le nom d’un ami qui a besoin d’un rappel pour se débrancher.

« En cette ère numérique de travail à distance permanent, il est clairement difficile pour de nombreux Canadiens en début de carrière de protéger leur équilibre travail-vie personnelle et leur bien-être », a déclaré Laurent Delmouly, directeur général et chef de la direction de Heineken Canada. En cette période des fêtes, que ce soit à la maison, au bureau ou les deux, Heineken encourage les Canadiens à se déconnecter du travail et à renouer davantage avec leurs amis et leur famille. »

Pour en savoir plus, consultez @heinekenca et #WorkResponsibly.

HEINEKEN® est le brasseur le plus international au monde. C’est le principal promoteur et distributeur de bières et de cidres premium. Mené par la marque Heineken®, le Groupe possède un portefeuille de plus de 250 bières et cidres internationaux, régionaux, locaux et de spécialité. Nous misons sur l’innovation, l’investissement à long terme dans la marque, la discipline dans l’exécution des ventes et la gestion ciblée des coûts. Grâce à Brewing a Better World, la durabilité fait partie intégrante de l’entreprise et apporte de la valeur à toutes les parties prenantes. HEINEKEN® a une empreinte géographique bien équilibrée avec des positions de leader sur les marchés développés et émergents.

Voici quelques-uns des résultats d’un sondage d’opinion mené par Maru les 1er et 2 novembre 2022 auprès de 1 755 travailleurs canadiens en âge légal de boire qui sont membres du panel en ligne The Voice Maru Canada par Maru/Blue. À des fins de comparaison, un échantillon de cette taille a une marge d’erreur estimée (qui mesure la variabilité de l’échantillon) de plus ou moins 3 %, 19 fois sur 20. Les résultats ont été pondérés selon le niveau d’éducation, l’âge, le sexe et la région pour correspondre à la population. , selon les données du recensement.

Renseignements: Emma Keane, North Strategic (au nom de Heineken®), [email protected], 647 544-8943