Heineken augmente la capacité de sa brasserie... - Bière, cidre et coolers

&#xD ;

Comment est le marché des boissons ? Quoi de neuf ? Eaux, softs, jus, bières, liqueurs, spiritueux, vins et spiritueux… Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de l’article, essayez gratuitement LSA.fr – Édition Abonné

&#xD ;

La filiale française de la brasserie néerlandaise Heineken annonce un investissement de 28,9 millions d’euros dans l’un de ses trois sites français, La Valentine, à Marseille. Un site qui, pour la première fois, a produit la marque Desperados.

Desperados seront également préparés le jour de la Saint-Valentin.

&#xD ;

Heineken France entend augmenter la capacité de production de sa brasserie Valentine de 450 000 hectolitres par an, soit plus de 35 %. Cet investissement de 28,9 millions d’euros permettra d’accompagner la croissance du marché français et de répondre aux besoins de l’entreprise. Ainsi, La Valentine brassera la marque Desperados, née en Alsace en 1995 et qui pour la première fois […]

Pour lire cet article complet, ABONNEZ-VOUS

Pour un accès immédiat, payez en ligne avec une carte de crédit

Déjà inscrit?

Connexion

Pas encore abonné ?

s’abonner

À Lire  Heineken, la bière qui rafraîchit depuis 1873