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Téléphone : 06 99 07 16 66 – Email : direction@welcometothetravel.com
HAVAS VOYAGES / MARIETTON DEVELOPPEMENT – Responsable d’agence H/F – CDI – (Beauvais – 60)
Fonction : Chef de cabinet H/F
CHEF D’AGENCE H/F
CDI #BEAUVAIS (60) 
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Havas Voyages, spécialiste reconnu de la distribution de voyages pour particuliers et PME, compte 335 agences de voyages réparties sur toute la France et un site marchand www.havas-voyages.fr. Société du groupe Marietton depuis janvier 2016, Havas Voyages est aujourd’hui le troisième réseau d’agences de voyages en France. Afin de guider au mieux ses clients et de leur proposer des séjours et des voyages en parfaite adéquation avec leurs envies et leurs besoins, Havas Voyages a fait le choix d’être totalement indépendant, permettant à ses 1 200 travel planners* de recommander librement des prestations idéales parmi une très large gamme des transporteurs et des compagnies aériennes, des loueurs de voitures, des centrales hôtelières et des tour-opérateurs français tels que Asia, MSC Cruises, Voyamar / Aérosun, Club Med, etc. * Les travel planners – tour-opérateurs – s’engagent à construire le « voyage idéal » pour chaque voyageur et à les accompagner avec bienveillance avant, pendant et après leur voyage. Vos missions seront : 
 ; Gestion d’équipe
 ; – Anime, gère et mobilise ses équipes vers la performance – Crée les prérequis nécessaires au développement des compétences des collaborateurs 
 ; Gestion des relations et développement des affaires – Développe et fidélise les clients individuels pour des conseils en matière de voyage et d’emploi ; – Maintient PME/PMI 
 ; Organisation et gestion de l’activité – Organise, planifie et gère les ressources humaines et financières du point de vente – Suit la performance du point de vente et en assure le développement pour atteindre les objectifs fixés 
 ; Gestion et suivi administratif et comptable – App rationalise les procédures administratives et comptables pour assurer une gestion correcte et précise du point de vente dans une optique de rentabilité CONNAISSANCES/COMPÉTENCES :
 ; 
 ; Connaissances et compétences techniques documentées :
 ; – Connaissance des produits de voyage et de l’environnement&xD; – Maîtrise des techniques de vente et de la relation client – Techniques de développement et de vente de voyages – Connaissance des anciens outils de gravure (GDS, internet, bureautique, outils back office, etc.) – Maîtrise des outils bureautiques 
 ; Compétence comportementale :
 ; – Capacité à gérer une équipe – Capacité d’écoute – Sens de l’organisation – Bonnes compétences interpersonnelles – Capacité de prise de décision – Proactivité – Sensation pour le client 
 ; Vous avez une capacité de leadership, un sens de l’écoute et de l’organisation, un bon relationnel et une capacité à prendre des décisions. Vous êtes proactif et avez le sens du client ? Rejoignez Havas Voyages ! 
 ; Pour postuler en ligne : cliquez ici
* Les travel planners – tour-opérateurs – s’engagent à construire le « voyage idéal » pour chaque voyageur et à les accompagner avec bienveillance avant, pendant et après leur voyage. Vos missions seront : 
 ; Gestion d’équipe
 ; – Anime, gère et mobilise ses équipes vers la performance – Crée les prérequis nécessaires au développement des compétences des collaborateurs 
 ; Gestion des relations et développement des affaires – Développe et fidélise les clients individuels pour des conseils en matière de voyage et d’emploi ; – Maintient PME/PMI 
 ; Organisation et gestion de l’activité – Organise, planifie et gère les ressources humaines et financières du point de vente – Suit la performance du point de vente et en assure le développement pour atteindre les objectifs fixés 
 ; Gestion et suivi administratif et comptable – Utilise des procédures administratives et comptables pour assurer une gestion correcte et précise de leur point de vente dans une optique de rentabilité CONNAISSANCES/COMPÉTENCES :
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 ; Connaissances et compétences techniques documentées :
 ; – Connaissance des produits de voyage et de l’environnement&xD; – Maîtriser les techniques de vente et la relation client – Techniques de développement et de vente de voyages – Connaissance des outils métiers (GDS, internet, bureautique, outils back office, etc.) – Maîtrise des outils bureautiques 
 ; Compétence comportementale :
 ; – Capacité à gérer une équipe – Capacité d’écoute – Sens de l’organisation – Bonnes compétences interpersonnelles – La capacité de prise de décision – Proactivité – Sensation pour le client 
 ; Vous avez une capacité de leadership, un sens de l’écoute et de l’organisation, un bon relationnel et une capacité à prendre des décisions. Vous êtes proactif et avez le sens du client ? Rejoignez Havas Voyages ! 
 ; Pour postuler en ligne : cliquez ici
Vos missions seront : 
 ; Gestion d’équipe
 ; – Anime, gère et mobilise ses équipes vers la performance – Crée les prérequis nécessaires au développement des compétences des collaborateurs 
 ; Gestion des relations et développement des affaires – Développe et fidélise les clients individuels pour des conseils en matière de voyage et d’emploi ; – Maintient PME/PMI 
 ; Organisation et gestion de l’activité – Organise, planifie et gère les ressources humaines et financières du point de vente – Suit la performance du point de vente et en assure le développement pour atteindre les objectifs fixés 
 ; Gestion et suivi administratif et comptable – Utilise des procédures administratives et comptables pour assurer une gestion correcte et précise de leur point de vente dans une optique de rentabilité CONNAISSANCES/COMPÉTENCES :
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 ; Connaissances et compétences techniques documentées :
 ; – Connaissance des produits de voyage et de l’environnement&xD; – Maîtrise des techniques de vente et de la relation client – Techniques de développement et de vente de voyages – Connaissance des outils métiers (GDS, internet, bureautique, outils back office, etc.) – Maîtrise des outils bureautiques 
 ; Compétence comportementale :
 ; – Capacité à gérer une équipe – Capacité d’écoute – Sens de l’organisation – Bonnes compétences interpersonnelles – Capacité de prise de décision – Proactivité – Sensation pour le client 
 ; Vous avez une capacité de leadership, un sens de l’écoute et de l’organisation, un ex relationnel et une capacité à prendre des décisions. Vous êtes proactif et avez le sens du client ? Rejoignez Havas Voyages ! 
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Gestion d’équipe
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– Anime, gère et mobilise ses équipes vers la performance
– Crée les prérequis nécessaires au développement des compétences des collaborateurs

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