Havas Voyages poursuit son développement sur l’ensemble du territoire et complète son équipe Business Travel. &#xD ; Leader français du voyage d’affaires, nous proposons à nos clients notre plateforme digitale appuyée par notre réseau de plateformes et d’agences régionales. &#xD ; Noté par nos clients entreprises et indépendants (élu marque préférée des Français 2018, 2019, 2020, 2021) nous recherchons un Account Manager sur le secteur parisien ! &#xD ; Objectifs / Mission La principale mission du chargé de clientèle est d’entretenir le portefeuille clients dont il a la charge et de participer à son développement en termes de chiffre d’affaires et de rentabilité. Travaille en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et de développement des affaires pour assurer une mise en œuvre parfaite des nouvelles commandes et des opérations quotidiennes optimales. &#xD ; &#xD ; Rôle principal et responsabilités Gestion des comptes d’utilisateurs • Assure les renégociations de contrats et/ou les réponses aux appels d’offres clients • Assure l’intégration des nouveaux clients • Est le garant du respect des conditions contractuelles • Est le garant de la qualité du service rendu à chaque client (ex : négociation des contrats avec les fournisseurs d’hôtels, d’avions, de trains, de voitures) • Identifie et implante les meilleures pratiques chez ses clients • Effectue des inspections régulières pour identifier les fuites pour la récupération &#xD ; Fidélisation et développement • Établit une relation étroite avec le client • Développe une relation proactive avec ses clients (mode projet) et les accompagne si nécessaire dans la gestion de crise • Conseille les clients ts pour les aider à optimiser leur budget voyage et les informe sur les évolutions du marché (optimisation des frais de déplacement et des processus/commandes des agences) • En collaboration avec notre partenaire Travel Leaders, étudie les opportunités de développement international &#xD ; Connaissances et compétences techniques Connaissance des activités de voyages d’affaires Connaissance des outils métiers et bureautiques Technologie négociation commerciale nike&# xD ; Gestion de projet&#xD ; Capacité d’analyse et de synthèse Anglais&#xD ; &#xD ; Compétences comportementales Écoute active&#xD ; Un sens de l’organisation Excellente relation Capacité à prendre des décisions Activité pro Sentiment client &#xD ; Si vous avez le sens du commerce et de la vente, rejoignez Havas Voyages ! &#xD ; Pour postuler : cliquez ici

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Leader français du voyage d’affaires, nous proposons à nos clients notre plateforme digitale appuyée par notre réseau de plateformes et d’agences régionales.

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Noté par nos clients entreprises et indépendants (élu marque préférée des Français 2018, 2019, 2020, 2021) nous recherchons un Account Manager sur le secteur parisien !

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Objectifs / Mission

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La principale mission du chargé de clientèle est d’entretenir le portefeuille clients dont il a la charge et de participer à son développement en termes de chiffre d’affaires et de rentabilité. Travaille en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et de développement des affaires pour assurer une mise en œuvre parfaite des nouvelles commandes et des opérations quotidiennes optimales. &#xD ;

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Rôle principal et responsabilités Gérer les comptes clients

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• Assure les renégociations de contrats et/ou les réponses aux appels d’offres clients

• Assure l’intégration des nouveaux clients

• Est le garant du respect des conditions contractuelles