Envie de mieux comprendre une autre culture ? L’ASBL YFU Bruxelles-Wallonie organise une séance d’information le mercredi 7 décembre à Hannut pour présenter ses différents programmes d’immersion à l’étranger.

YFU Bruxelles-Wallonie est une organisation de jeunesse spécialisée dans les programmes d’échanges interculturels depuis plus de 60 ans.

Bien plus qu’une immersion linguistique, les séjours organisés offrent une aventure extraordinaire qui permet aux élèves, dès 15 ans, de mieux appréhender leur future vie d’adulte et de s’intégrer dans ce monde interdépendant en pleine transformation.

Faire une année scolaire aux USA ou en Equateur, choisir un séjour combiné néerlandais-anglais, découvrir la vie de famille et l’école en Allemagne, en Grande-Bretagne ou en Irlande ? YFU propose différentes formules, avec plus de 50 destinations sur tous les continents, à parcourir pendant les études secondaires avec le programme EXPEDIS ou après celles-ci.

L’inscription à la séance d’information qui se tiendra le 7 décembre de 15h00 à 17h00 à Infor Jeunes – rue de Tirlemont 51, se fait à marketing@yfu-belgique.be. Pour plus de détails, visitez le site www.yfu-belgique.be.

À Lire  Voyage Algérie : le déchaînement d'un Algérien de France