Une autre semaine, Rockstar Games présente l’actualité hebdomadaire de GTA Online, le populaire mode multijoueur de GTA V, mettant cette fois en vedette le parachutisme Junk Energy. Le parachutisme Junk Energy est une nouvelle activité pour ceux qui n’ont pas le vertige ou qui ne présentent aucun risque pour leur peau. Recherchez les parachutages sur les toits, ainsi que les stands et kiosques de la marque Junk Energy à Los Santos et dans le comté de Blaine, pour lancer un défi de parachutisme. Il y a dix sauts en parachute Junk Energy disponibles chaque jour. Terminez-les tous pour recevoir des GTA$ bonus supplémentaires ! Si vous obtenez la médaille d’or dans les dix sauts, vous recevrez un prix supplémentaire pouvant atteindre 150 000 GTA $ pour vos efforts, ainsi qu’un sac à dos Junk Energy Parachute pour vos efforts.

Toute l’actualité hebdomadaire de GTA Online

Passons aux bonus supplémentaires pour accomplir des missions. Cette semaine, il y a des GTA$ et RP doublés dans les activités Turf Wars, Contraband Sale et Flight School. De plus, surveillez les prochains événements d’octobre pour gagner le skin Orange Tech Demon. D’autre part, du contenu exclusif pour PS5 et Xbox Series X | S est le test premium Grotti Brioso R / A et le contre-la-montre HSW.

Passons aux véhicules. Le Premium Luxury Car Dealer propose les voitures d’essai suivantes, également à vendre :

D’autre part, le concessionnaire Luxury Autos propose l’exclusif Dinka Jester RR et le Pegassi Zentorno, désormais équipés de nouvelles modifications et couvertures. Le véhicule du podium de la roue de la fortune est l’Übermacht SC1, tandis que vous pouvez gagner un Pegassi Infernus Classic présenté au Slamvan au centre du LS Car Meet si vous terminez dans le top 2 de la série de courses de rue pendant trois jours. De plus, la piste d’essai propose des tours gratuits sur les Annis ZR350, Dinka Jester Classic et Dewbauchee JB 700.

À Lire  MHSC - Le programme de la semaine du 15 au 21 août

Les remises hebdomadaires s’accompagnent d’offres exceptionnelles sur des voitures classiques et une sélection d’avions :

N’oubliez pas que les avantages des membres GTA+ de ce mois-ci sont :

Enfin, les joueurs de GTA Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming recevront 125 000 $ GTA rien que pour le jeu de cette semaine.