Groupe Robert est le premier récipiendaire du prix sécurité décerné par la compagnie Northbridge Assurance.

Seize entreprises de camionnage de partout au pays, reconnues comme porte-drapeau de la sécurité, ont été mises en nomination.

« Depuis sa création en 1946, Groupe Robert a parcouru un long chemin – au propre comme au figuré. Dirigée par la famille Robert, l’entreprise a toujours mis l’accent sur ses gens. Ils s’engagent à maintenir un environnement de travail positif et productif et à mettre tout en œuvre adopter et promouvoir diverses initiatives de sécurité pour protéger ses employés », a déclaré Northbridge dans un communiqué écrit.

Claude Robert, président du conseil d’administration de l’entreprise de camionnage et de logistique, a réitéré que la sécurité est première dans la culture de son organisation et que c’est ce qui motive les décisions. « Offrir à nos employés un environnement de travail sécuritaire n’est pas négociable », a déclaré M. Robert.

Scott Creighton, directeur des services aux risques chez Northbridge Insurance, a souligné que Groupe Robert est un partenaire de longue date et que l’entreprise est véritablement un chef de file en matière de sécurité des transports.

« Félicitations à toute l’équipe du Groupe Robert pour vos efforts et pour votre titre de récipiendaire du Prix de la sécurité des transports Northbridge Assurance 2022 », a ajouté M. Creighton.

Source : Alliance canadienne du camionnage

À Lire  Cyber ​​: les grandes entreprises européennes créent leur mutuelle